Planning sur access

Fermé
Sokaar deis - 23 oct. 2007 à 16:30
Fab2303 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 08:32
Bonjour,
voilà ma question: j'essais de "concevoir" un sorte de planning sous access (version 2000, eh oui je sais, je suis en retard) qui pourrais gérer l'emploi du temps de plusieurs personnes. le même genre de calendrier que dans outlook, mais en multi-entrées. de plus je dois créer une requête qui me permette de retrouver mes rv quelque soit la personne qui y a été.
déjà, est-ce que access est le bon choix de logiciel?
et où puis-je trouver ce qui me sera nécessaire pour y arriver, parce que je débute sur access.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

je te donner un exemple d'emploi que j'ai fais avecaccess 2003 envoi i ton email est je t'envoi une basede donné "emploi"
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une idée d'emploi du temps pour afficher tous les horaires de cours et les matières correspondantes pour une association qui diffuse des cours à des malentendants en langues des signes. En l'état il ne dispose que d'access pour développer et j'en suis à une solution qui n'affiche qu'une matière par horaires dans un formulaire pour chaque élève à partir d'une requête.
Si vous aviez la bonté de me laisser regarder votre exemple, je gagnerais un temps précieux.
Merci d'avance.

Jean-Daniel
0
brahimsec Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 9 > synap6
5 mai 2008 à 18:41
salut c'est encore moi
bon voila j'aimerais savoir si tu peut m'aider
chui chargé de developper une application sur la gestion d'un centre sportif afin d'augmenter les gains

voici le probléme:
un centre sportif désire augmenter ces profits
les sports pratiqué sont le volleyball,basketball,soccer,badimontant
les réservation des terrains de volley:60min et coutent 30euro
les réservation des terrains de basket:60min et coutent 10euro pour chacune des equipes...
afin d'acceullir tous ces sport le centre offre un gymnase qui peut se diviser en 4 terrains de volley
2 terrains de basket,2 terrains de football,6 terrains de badimontant.
l'objectif:
trouver le meilleur horaire possible pour la clientele pour maximiser les gains.
je crois que sé clair maintenant alors si tu m'aider je paeut t'envoyer plus de detail.
on doit faire appele à la programmation lineaire(recherche operationnel)
A+++++++
0
brahimsec Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 9
22 avril 2008 à 17:15
salut moi aussi j'en ai besoin voila mon e-mail :brahim_sec_sec@hotmail.com
bref
commençant par le commençement dans un centre de formation on a (gestion des inscription+gestion des etudiants+
e-learning+gestion de paiement+gestion des salle+...) 6 grande entité s'impose sur l'equelles on va batir notre mcd
personne formation salle formateur planning paiement

pour ce qui est personne avec leur staut(apprenant,stagiaire...) formation,salle,formateur j'ai pu gerer tous cela ainsi que leur sous-entité(inscription...
il me reste juste la partie planning(emploie du temps , disposition des formateur,disposition des salles...)+paiement
ainsi il me reste aussi la gestion d'une petite equipe de developpement.
j'espere que c'est un peut claire et merçi bcp.
0
vnada30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 11:37
Salut ssalim,
je viens de m'inscrire sur le forum dans le but de trouver de l'aide pour un projet de planning, ton aide me serait précieuse et me permetrait de boucler ce projet. pourrais tu m'envoyer ta bases de données emploi s'il te plait?
Cordialement
Vincent
0
Fab2303 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 09:27
Bonjour,

Je voudrai créer un planning en Access 2003. Quelqu'un pourrait un peu m'éclairer?
Voici le planning que j'utilise à l'heure actuelle:
https://ssl.rapidshare.com/cgi-bin/collectorszone.cgi?savedfiles=1&forbiddenfiles=0

Merci d'avance,



Fabien
0
adrienop Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 1
6 juil. 2009 à 16:11
Salut, afin de créer une gestion de planning je ne te conseille pas access utilise un autre programme ainsi ta gestion de plannings sera plus 'conviviale".
0
Fab2303 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 08:32
Merci beaucoup pour ton conseil, mais quel programme me propose-tu dèslors?
Excel avec formules ou macro?

Bàt,

Fab
0