Planning sur access

Fermé
Sokaar deis - 23 oct. 2007 à 16:30
Fab2303 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 08:32
Bonjour,
voilà ma question: j'essais de "concevoir" un sorte de planning sous access (version 2000, eh oui je sais, je suis en retard) qui pourrais gérer l'emploi du temps de plusieurs personnes. le même genre de calendrier que dans outlook, mais en multi-entrées. de plus je dois créer une requête qui me permette de retrouver mes rv quelque soit la personne qui y a été.
déjà, est-ce que access est le bon choix de logiciel?
et où puis-je trouver ce qui me sera nécessaire pour y arriver, parce que je débute sur access.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

je te donner un exemple d'emploi que j'ai fais avecaccess 2003 envoi i ton email est je t'envoi une basede donné "emploi"
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une idée d'emploi du temps pour afficher tous les horaires de cours et les matières correspondantes pour une association qui diffuse des cours à des malentendants en langues des signes. En l'état il ne dispose que d'access pour développer et j'en suis à une solution qui n'affiche qu'une matière par horaires dans un formulaire pour chaque élève à partir d'une requête.
Si vous aviez la bonté de me laisser regarder votre exemple, je gagnerais un temps précieux.
Merci d'avance.

Jean-Daniel
0
brahimsec Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 9 > synap6
5 mai 2008 à 18:41
salut c'est encore moi
bon voila j'aimerais savoir si tu peut m'aider
chui chargé de developper une application sur la gestion d'un centre sportif afin d'augmenter les gains

voici le probléme:
un centre sportif désire augmenter ces profits
les sports pratiqué sont le volleyball,basketball,soccer,badimontant
les réservation des terrains de volley:60min et coutent 30euro