Probleme web cam crystal eye sur acer

Fermé
unita - 23 oct. 2007 à 16:01
 YSN - 12 févr. 2014 à 19:52
Bonjour,
J'ai un souci avec ma crystal eye sur acer aspire 7520g, elle ne fonctionne pas malgré que dans le gestionnaire de mes périphériques il m'indique que ma crystal eye web cam fonctionne correctement, après différente recherche sur le net, j'ai tenté de déplacer mes dossier images dans un autre répertoire (apparemment cela pouvait nuire à son fonctionnement), j'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller windows live messenger , et d'installer une version antérieur( chose que mon pc ne veut pas! non plus!), rien de cela ne fonctionne. Ah oui gros détail; j'ai VISTA PRENIUM!

J'attend vos réponses très vite
Merci d'avance
A voir également:

47 réponses

konan paul yao
14 avril 2010 à 19:12
Comment marche crystal eye sur vista familial
0
bnjr,

j'avais le meme probleme et je l'ai enfin résolu.
en fait il s'agit d'un conflit de programmes qui utilisent la cam. si vous avez installé un logiciel photo ou video, il se peut qu'il utilise la cam au demarrage; j'ai résolu comme ca:
allez sur demarrage/ exécuter tapez msconfig (entrer) puis allez sur l'onglet démarrage puis décocher tout programme video ou photo susceptible d'utiliser ta cam (pour mon cas c'était le programme "image mixer SE caméra monitor" de sony)
- decoche aussi ta webcam si elle y figure
puis redémarrer
apres ca va marcher nikel avec le retour des réglages de la cam qui étaient inaccessibles avant.
j'espere avoir aidé

Driss
0
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai aussi eu ce problème de fonctionnement avec Windows Live Messenger et ma caméra Crystal Eye avec mon pc Acer Aspire 5740.

J'ai essayé les drivers, déplacer mes images, redémarrer différemment, désinstaller / installer WLM et rien ne marchait.
En fait, j'ai fait une manipulation toute simple et qui marche super ( que je faisais pour un jeu qui plantait ).

Je suis allée sur un autre ordinateur et j'ai fait ça.
1 ) Poste de travail => Disque C => Programmes => Windows live => messenger => Sélectionner et copier tout les fichier à l'intérieur du dossier sur une clé USB.

2 ) En parallèle j'ai fait la même manipulation sur mon ordinateur ( qui bug alors ):
Poste de travail => Disque C => Programmes => Windows live => messenger => j'ai sélectionner tout les fichiers du dossier et les ai supprimés.

3 ) J'ai ensuite copié / collé les fichiers du premier ordinateur ( se trouvant sur ma clé USB ) dans mon dossier ( où j'ai supprimé tout les fichiers ) et tadadaaaam !
Ca marche. :)

J'espère que ça marchera aussi pour vous, bye bye !




Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
0
Alors voila, mon problème a moi est un peu différent:
Mon ordinateur (système d'exploitation w7 32bits, mais vista je sais plu quoi a la base), un Acer Aspire 6530, reconnait ma Crystal Eye Webcam, quand j'ouvre mon menu démarrer, impossible de mettre la main sur le dossier "cristal eye", ou "acer cristal eye", alors que sous vista, je l'avais. Sur skype et msn, la cam fonctionne simplement en conversation vidéo, c'est a dire avec micro etc, mais pas si je lui demande de s'activer sans demander celle de mon contact. Apparemment mon pilote est a jour.
D'après ce que j'ai pu voir sur tout un tas de forum ça serait peut être du a mon changement de système d'exploitation. Même quand je veux la désinstaller, je la trouve pas..
Qu'est ce que je dois faire?
Je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam..
0
quintin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 22:50
j'ai le même problème que toi moi elle marche sur msn mais ne marche pas si je veux la lancer pour me prendre en photo
0
Salut ! Ce message n'est pas tout jeune mais je rencontre actuellement le même problème, as-tu réussi à trouver une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalina lavato
10 déc. 2010 à 21:37
tu la efface avec un chifon aprés si elle ne foctione pas tu mets un peu d'eau sur le chifon et tu efface encore une fois c'est tous
0
bouchakimotyouli kadoliratyahou
10 déc. 2010 à 21:41
moi aussi ma cam ne fonction plus je ne sais pas pourquoi mais je veux bien une solution
0
Bonjour,
Pour ma part, je ne sais pas la faire fonctionner. Lorsque j'ouvre le fichier "Acer Crystal Eye Webcam" je me vois à l'écran, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je voudrais la faire fonctionner lorsque je suis au téléphone, comment faire ? Merci pour votre aide. Mon PC est un Acer Aspire 7730.
0
Bonjour ,
Voila j'ai un Acer Aspire 7720z et j'ai un problème avec webcam je les désactiver , réinstaller mais toujours rien car quand je veut l'activer pour la mettre sur Windows live Messenger il m'arrête directement la webcam je voudrai savoir si il peut avoir quelque chose a changer ou un truc a installer
Merci de me répondre :)
0
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment vous faite fonctionner votre webcam (voir mon message ci-dessus).
Merci pour votre réponse
0
Bonjour ,
Ben moi quand je veut mettre la webcam même par le logiciel sa ne veut pas se lancer
0