Probleme web cam crystal eye sur acer

Fermé
unita - 23 oct. 2007 à 16:01
 YSN - 12 févr. 2014 à 19:52
Bonjour,
J'ai un souci avec ma crystal eye sur acer aspire 7520g, elle ne fonctionne pas malgré que dans le gestionnaire de mes périphériques il m'indique que ma crystal eye web cam fonctionne correctement, après différente recherche sur le net, j'ai tenté de déplacer mes dossier images dans un autre répertoire (apparemment cela pouvait nuire à son fonctionnement), j'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller windows live messenger , et d'installer une version antérieur( chose que mon pc ne veut pas! non plus!), rien de cela ne fonctionne. Ah oui gros détail; j'ai VISTA PRENIUM!

J'attend vos réponses très vite
Merci d'avance
A voir également:

47 réponses

salut meme probleme que toi avec un 7220

j'ai tout essayé reinstal etc...
rien n'y fait
merci pour votre aide
0
Re

j'ai fait comme vous le préconisez, j'ai désactivé la webcam puis vidé le dossier image redemarré mon pc puis réactivé la webcam mais rien n'y fait. j'ai toujours ce stupide message quand je lance le logiciel acer crystal eye webcam "camera not found!".
0
jeff024 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
3 avril 2008 à 22:15
bonjour moi aussi j'ai acheter un pc portable acer aspir 5920g tout va bien apart la webcam crystal eye.
j'ai tout esseyer et rein ne va.
j'ai mis tout mes dossier image sur mon bureau, j'ai aussi créé mon propre dossier image. mon dossier image est vide mais rien ne va quant je lence ma wabcam ben je vois que un fond gris j'ai mis les parametre en default mais rien a fair toujour rien.
qui peut m'aider svp j'aimerait bien ke sa fonctionne un jour merci

geoffrey_henrard@hotmail.com
0
Salut jeff024 va sur le lien http://www.notebookdriverdownload.com/ pour trouver tous les drivers/pilotes des matériels acer. J'ai désinstallé ma cam puis réinstaller les drivers + "webcam application" puis redémarrer mon pc comme demandé et ma cam refonctionne très bien. J'ai en plus fait exprès de mettre une photo .jpg dans le dossier Images et la webcam se lance et fonctionne tjrs bien sur msn messenger.

PS: je rappelle que mon pc est un acer aspire 7520G, utilise les bons drivers pour ton 5920g
0
Salut va sur le lien http://www.notebookdriverdownload.com/ pour trouver tous les drivers/pilotes des matériels acer. J'ai désinstallé ma cam puis réinstaller le driver + "webcam application" puis redémarrer mon pc comme demandé et ma cam refonctionne très bien. J'ai en plus fait exprès de mettre une photo .jpg dans le dossier Images et la webcam se lance et fonctionne tjrs bien sur msn messenger.

merci en tout cas!!

PS: je rappelle que mon pc est un acer aspire 7520G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luculuseraing Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 21:31
bj,
Je ne suis pas un crack de l'informatique mais j'ai eu le même type de problème avec acer aspire 7520G.
J'ai réussi à récupérer ma webcam en faisant ce qui suit:
Dans C: cliquer dossier DRV. Cliquer dossier CCD. Cliquer dossier bison. Cliquer le fichier Set up application 447Ko.
Cà a fonctionné, j'ai récupéré ma webcam!
Pour les autres fichiers dans ce dossier qui sont relatifs à crystal eye, j'ai pas oser.En toutcas, çà mache; essayes si tu veux!
Il m'est impossible de t'en dire d'avantage, je me démerde à peine.
Salut!
0
tu est tro fort toi bien joué !!! enfin des conseil ki servent a kelke chose!!!!!! en tt cas merci beaucoup car g chercher la solution o moin depuis trois jour et je n'avait rien trouvé juska la, bravo, et en plus ya meme pas besoin de telécharger koi ke se soit donc pour tt se ki on un probleme suivai les conseil de se génie et pas des otre mito ki ne servent a rien.............
0
je peut pas trouver ces dossiers !!
0
bonjour, j'ai eu un Aspire 5720Z la semaine derniere et j'ai le meme probleme que la plupart des gens ici: c'est a dire qu'en ce qui concerne les photos la webcam marche, mais en conversation par msn,elle s'allume sans soucis mais mon contact ne me voit pas.
je ne vois pas les autres contacts non plus... j'ai essayé pas mal de trucs comme desactiver la webcam et redemarrer puis reactiver mais ca marche pas :(

y'aurait-il d'autres solutions svp?
merci
0
slt alor moi J'ai un aspire 7220, ma webcam crystal eye marche parfaitement dans acer crystal eye, dans les options windows live messenger également, mais dans les conversations le chargement de la webcam de mon contact commence, puis s'arrête en disant que j'ai coupé l'affichage de la cam.
quelqu'un connaitré la solution svp?
0
moi la cam marche mais lorsque je ve la faire fonctionner sur msn ca marque qu'elle est occupé g 1aspire7720g ke faire pour que ca fonctionne avec msn lé gens méentende pas moi et on se voit pa
0
fingerman74
14 juin 2008 à 19:21
ma webcam crystal eye ne fonctione pas jai desinstale et achete une otre webcam mais c le meme problem
kan je veux metre ma cam sur msn moi je me voi mais celle de mon corespondan ne s affiche pas rien na faire HELP ME...
0
Merci pour tout vos conseils mais moi il y a un message qui dit "camera is busy ! " que faire car j'ai désactiver activer redémarrer rien a faire

jai un acer aspire 5715Z
0
je fais l essai de me connecter au site pour recharger ma web8930 sur aspire.mais en cliquant sur le www.qui est note dans votre courrier ca ne demande de virifier cette adresse ???papyvon
0
samusaran11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 21:44
bonsoir

j'ai acheter mon ordinateur acer 5735 ce soir
j'ai mis en place toute les fonctions qui m'ont été demandé
j'installe msn ... il me demande de voir pour le micro ... il marche, le son qui marche aussi, la cam qui marche aussi

mais quand j'envoie ou reçois une invitation ... ça ne marche pas >_<
de plus quand les autres m'envoie ou si je leur envoie des invitations cela ne marche pas non plus

j'ai bien sur la crystal eye ^^

merci de m'aider rapidement car j'en ai besoin pour début mars car je pars 6 semaines en allemagne

svp help me !!!

SamusAran11@hotmail.fr

rentrez moi pour m'aider !
0
toma50 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
27 févr. 2009 à 23:34
si vous avez toujours besoin de la solution je vient de la trouver
0
Bonjour,
J'ai toujours ce probleme de webcam, pourrais tu m'aider
merci
0
ma webcam fonctionne partout sauf appareil photos acer crystal eye j ai enleve toutes les photos dans la galerie photos et reinstalle sur le site acer le logicel correspondant a la webcam mais l appareil photos ne fonctionne pas merci pour reponse
0
toma50 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
28 févr. 2009 à 12:17
sans problème
dit moi se serait pas mieux par msn non ?
0
Non par msn cela fonction pas
Lorsque je met en marche la webcam il m'apparait un ecran gris. Et dans le panneau de configuration ele aparait comme fonctionnant correctement.

Merci de m'aider.
0
toma50 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
1 mars 2009 à 21:46
nan mais se que je disait de t'aider par msn mai bon pas grave
1 tu va dans démarer/ programme/ acer empowering technology/ acer erecovry management/ crée mots de passe si se n'est pas fait
2 en bas a droite cliqué sur réinstaller / réinstaller les aplications/pilotes
ensuite attendre que sa charge après install/en haut a gauche windows vista/driver/camera/install bison camera driver now

et voila c finit il sufit ensuite de suivre les indication
0
Je tiens à vous remercier pour vos infos j'ai supprimer mes photos dans le dosssier mes images et le tout a fonctionné à merveille encore merci BISOUS
0
Bonjour, je suis en ce moment en possession d'un pc portable Aspire5710ZG, et je suis dans le même cas que vous, ma cam ne veux absolument plus marcher, que se soit pour prendre des photos ou l'utiliser pour des conversations msn par exemple. J'ai essayé vos techniques, j'ai réinstaller le pilote car j'avais carrement desinstallé la webcam, mais il y a un choix entre Bison et Suyin, j'ai essayé avec les 2 mais aucun de marche, j'ai également tenter de la desactiver et activer dans le gestionnaire des périphériques mais sans résultats, soit il est marqué : "Camera is too busy", ou "Camera is not found". Je déséspère totalement. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ce serait vraiment gentil :) Merci d'avance!
0
mehdi_1995 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 17:22
SLT moi j'ai le meme probleme de crystal eye avec mon acer 5920 et je viens d'achter j'ai tele charger le driver et je l'ai installé mais quand je veux l'ouvrir il mon dit camera not found
j'ai tous fais de ce que vous disez mais elle ne marche po
et en plus je le vois pas au gestionnaire des peripheriques s'il vous plait
aidez moi a touver une technique pour faire marcher cette cam
0
je narrive plus a allumer ma web cam jen ai achetter une autre maintenan lauttre ne marche plus donc je lai emenner cher un reparateure il a dit que ce netait pas grave donc jetait deg pour mon ancienne web cam qui ma couter la peau de fesse
0
stl g ossi le meme problème ma cam ki é sur un ordi portable ne fonctionne plu alor j'aimerai s'avoir pk o plu vite svp merci
0