Supression de contact MSN

Résolu/Fermé
louloubida - 23 oct. 2007 à 12:50
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 16 févr. 2008 à 14:54
Bonjour,

je souhaite savoir 3 choses :

- je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste, ou est-ce que son icone et son pseudo n'apparaissent plus du tout dans ma liste ?

- Si un contact msn m'a supprimé ET bloqué,est-ce que si il me "remet" j'aurais unefenetre pop up pour m'avertir ?

- Si quelqu'un nous supprime ET nous bloque, notre icone n'apparait plus sur son msn ? mais la personne a t-elle encore notre e-mail dans sa boite Hotmail ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
23 oct. 2007 à 12:53
Bonjour,

1 - S'il t'as supprimé et bloqué, tu le vois encore apparaitre dans tes contacts, mais ne sera jamais connecté
2 - Non tu n'auras pas d'avertissement, tu le verras connecté quand il le sera
3 - Quand tu supprimes un contact, MSN te donne le choix : supprimer, supprimer ET bloquer, supprimer également de la boite hotmail.

Voilà pour les réponses.

A ta dispo.

x Syn x
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 12:53
Bonjour,

Si comme tu dis "on te supprime et on te bloque" la réponse est oui à tes 3 questions !!!
Si tu n'est que supprimé ou que bloqué cela change tout !
A+
0
Merci pour vos réponses.
0
ci on ma suprimer tout mes contacts sur msn puige les recuperer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi ossi g le meme probleme jen ai surprimé kelke un est il tjs possible de lé recuperer??merci de repondre
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 févr. 2008 à 14:54
Pour savoir si le contact en question vous a supprimé, aller dans Options, cliquer sur Menu, Outils, Options, Condidentialité, et afficher.

Dans ce cas, clique droit et dehors ! mdr
0