Recherche musique / danse où on passe sous les bras des autres

Résolu
fifinou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - Modifié le 8 janv. 2019 à 14:55
 Lulu - 23 mai 2021 à 02:58
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une chansonmais je n'en connais ni l'interprète ni le titre. C'est de style Country, chanson que l'on entend dans les soirées "dansantes", le but de sa danse est de former une chenille avc deux personnes qui se tiennent face à face et elles lèvent les bras, chacun à leur tour les couples passent sous les bras levés des autres. Je ne sais pas si mon explication est assez explicite mais si qqun pouvait me donner le titre ou l'intreprète cela serait trop cool . Merci à tous !!!!!
A voir également:

6 réponses

paddynon Messages postés 478 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 75
Modifié le 8 janv. 2019 à 14:56
salut,
peut etre ça: Cotton eyed Joe de Rednex

https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM
40
Bonjour,

Je recherche cette chanson style country pour laquelle vous aviez transmis un lien qui n'est plus valable aujourd'hui...Il s'agissait de cette chanson ou le chanteur ( un ancien begue, je crois) parlait trés trés vite alors que nous dansions en passant sous le tunnel faits par les bras levés des couples de danseur...
Cela vous dit quelque chose ? Pourriez vous SVP me donner le nom du chanteur et de la chanson ?
Un grand merci d'avance !
A trés bientôt

Annabelle
0
Eb87 > Annabelle
8 juin 2009 à 11:19
Hello, je ne sais pas si tu as eu ta réponse c'est :
Le titre des Cotton eyed Joe de Rednex

A+
Eric
3