Probleme VISTA et Le PARRAIN

Résolu/Fermé
mq34 - 22 oct. 2007 à 21:15
 philippe - 6 sept. 2009 à 18:56
Bonjour,

J'ai aussi le même probleme avec Le PARRAIN sous VISTA. Le jeu se copie normalement et quand je veux le lancer, il s'arrête, me dit qu'il va tenter de résoudre un problème et reviens sur le bureau.

Qu'elqu'un a-t-il une solution car même avec d'autres jeux, c'est long.. ou ca ne fonctionne pas!

Merci par avance,
A voir également:

14 réponses

Salut a vous, j'avais le même problème et il suffit de transformer le dossier "Movies" EN "_Movies".une fois qua c fait le jeux marche de suite,voila!
Si sa ne marche pas laisser moi un message et je vous recontact.
14
le mec du 63
30 mars 2008 à 12:53
salut j'ai fait ce que tu as dit j'ai renommer le dossier ca ne marche toujours pas que dois je faire
0
mesage de sittboy :
Salut a vous, j'avais le même problème et il suffit de transformer le dossier "Movies" EN "_Movies".une fois qua c fait le jeux marche de suite,voila!
Si sa ne marche pas laisser moi un message et je vous recontact.





salut a toi sitt boy
jai fai tt se ke tu indique si dessus
donc certe le jeu demarre et tt je fai mon bonhome mais des ke celui si est fai et ke je fai ok il me demande dan un premier temps un nom pour le bonhomme normale sauf ke je peu pa lui en donner un sa veu pa écrire donc je klike sur ok et la sa me renvoie sur mon bureau et sa me di kil y a eu un pblm. Que doit je faire pour arriver enfin a jouer avec se jeu lol??

Merci de me répondre
0
slt jai fait se que t dit le jeu se lance mais le bèm c que je peut po mette le non quand il faut crèer son personage
0
gat57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
4 févr. 2009 à 14:56
Moi je n'arrive pas renommer ia pas ecrit
0
c ou "movies" car je le trouve que dans un dossier compréssé et jpe pa changer son nom
0
pour ceux qui s'interroge encore sur le problème et si ça ne marche toujours pas, pour la comptabilité xp, il faut la mettre sur tous les fichiers de fonctionnement existants aussi bien sur le cd ( clic droit ouvrir cd) que sur les fichiers installés l'ordinateur (c/programme files/GF....)
5
Le jeu est incomaptible, enfin c'est ce que dis microsoft sans reflechir...
C'est les videos divx qui passent pas, supprime le dossier "movies" du repertoire d'installation (c:\program files\...).
Rassure toi tu verras encore les vidéos qui expliquent l'histoire vu qu'elels sont faites avec le moteur 3d du jeu...
Voila l'astuce !

A plus
Jim
4
Salut les Gamers,

Une partie du problème est résolu suite aux solutions proposées puisque j'accède désormais au menu du jeu. (victoire)

Seulement une nouvelle épreuve se présente maintenant : passer le setup du bonhomme puisque il est impossible d'écrire (de choisir un nom pour le personnage).

Alors j'ai essayé de charger une sauvegarde provenant d'internet mais rien n'y fais puisque je ne sais pas où la mettre.
D'autres part j'ai cherché le dossier où est enregistré le personnage, je ne trouve pas non plus.

J' avais lâcher l'affaire depuis un bon momoent mais je crois que je vais téléphoner à EA pour leur foutre un gros coup de gueule parce qu'acheter un jeu qui ne marche pas ça m'énerve.

Dans la mesure où qq'un a trouver une solution d'ici là, elle est la bienvenue.

Bonne partie à ceux pour qui le jeu marche, chanceux!!

Sinon il y a Mafia qui marche très bien.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjy0625 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 20:36
Bonjour à tous

J'ai un soucis comme beaucoup avec le jeu le parrain quand je souhaite donner un nom a mon personnages le jeux se bloque et me remet sur le bureau voila

merci d'avance
2
MattStole Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 05:05
Salut Gamer,

J'ai le même problème que toi, le jeu s'installe correctement mais je ne peux pas le lancer.

J'ai essayé en compatibilité service pack 2 et windows 2000 et mode administrateur, rien ny fait.
J'ai télécharger différent Fix mais le résultat est le même.
Je suis dans la même situation que toi mais je ne peux pas t'aider, juste comprendre.

Si tu trouves une solution, .... (à part désinstaller et revendre le jeu !!!)

Bonne partie, MattStole.
0
jacques2marseille
17 janv. 2008 à 18:03
mci bcp je vais essaye de suite
0
t es un dieu SITBOY problème resolu
merci
0
jacques2marseille
30 janv. 2008 à 19:57
par contre esceque il existe un moyen de le telecharger gratuitement j'ai bien sur la clef et le cd d'origine mais le probleme c'est qui refuse de copier audiostreams un truc comme ca
merci a tout ce qui m'aideront
0
J'ai fait ce qui est expliqué plus haut, et ça a marché le jeu a bien fonctionné au début mais dès que je suis arrivé a la page de personnalisation du personnage lorsque l'on me demande son nom le jeu plante, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
salut dany jai le meme souci que toi des que je fait le profil du joueur, sa plante aussi si ta trouver lastuce tien au news, merci d'avance
0
merci sitboy parfait!!!tous fonctionne pafaitement
0
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait le répertoire de sauvegarde du jeu le parrain svp.

Car j'ai copié une sauvegarde, dans C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\GF et quand je lance le jeu, la sauvegarde n'apparait pas.

Merci de votre aide.
0
Moi j'ai trouvé :p

Vour renomer le fichier video en _video

Puis clik droit sur godfather.exe et vous le metter en compatibilité xindows xp SP2, vous metter ok puis denouveau vous cliquez droit sur godfather.exe et cliquez sur exécuter en tant qu'administrateur
0
Tsurdeçà Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 00:23
Grand Merci a toi !!Sitboy comment as tu su ..? tu es ingénieur info...j'aimerai bien savoir...en tout les cas çà Marche du tonnerre!! ^^
0