Problème d'installation de Ubuntu 7.04

Fermé
Ben - 22 oct. 2007 à 19:49
 Wista - 2 janv. 2008 à 15:11
Bonjour,

J'ai un problème à installer ubuntu 7.04 sur un pc Dell optiplex 320;

Mon souci est que j'arrive à installer ubuntu avec le cd mais à la fin de l'iinstallation il doit rédémarrer et c'est là que j'ai l'écran noir qui s'affiche et le curseur reste clignoté seulement.

NB: j'ai réussi à l'installer sur d'autres pc Dell, par exemple Vostro, ou dimension.

SVP, c'st urgent j'ai besoin d'un coup de main.
Voici mon mail: komla_a@yahoo.fr
A voir également:

4 réponses

ornet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 20:03
Bonjour, comment as tu fait ton installation? Et une version plus récente, gutsy gibbon est disponible,

Ornet
0
je suis entrain de télécharger la version 7.10 actuellement pour essayer aussi mais dit moi est ce t'as eu ce probl une fois?? et c'est comment!!!
0
gerard2656 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
26 oct. 2007 à 13:31
Bonjour,
J'ai eu le meme cas. Réinstalle le avec les parametres ecran VGA. Tu peux modifier les parametres par après.
Bonne soirée.
0
Bonjour,
je suis nouveaux dans le monde de linux, alors pour faire simple je l'ai installer avec wubi mais le problème c au démarrage je choisi ubuntu et la il y a plein d'option a choisir et j'ai tout essayer en vein alors qu'est ce que je peut faire merci

P.S excuse moi de déterre se forum
0