Le PC s'allume (ventilos, HDD..) mais pas l'e

Résolu/Fermé
charlydesign93 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 18:09
charlydesign93 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 09:27
Bonjour,

J'ai un souci assez important.

La tour s'allume ainsi que les ventilateurs mais l'écrans reste noir. J'ai déplacer les barrettes de RAM et j'ai enleve la pile. Je remets la pile et j'allume.
La tour s'allume a nouveau (HDD + Lecteurs + Voyant carte mère) mais l'ecran ne s'allume pas. Le souci supplementaite c'est que il ya un bip continue ??

Quelqu'un a t'il la solution??


Config:

Carte mere SIS 963ua / Proc. intel celeron

CG Ati radeon9200

Win XP home edition 256MB de RAM
A voir également:

8 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
22 oct. 2007 à 18:18
Salut,

Un bip continu signifie en général qu'il y a une touche restée enfoncée de ton clavier ...
Pour ma part, en ayant les même symptômes, la solution a été d'enlever le raccord numérique de ma prise d'écran. Je l'ai remis sur le port analogique et depuis ça baigne.

Bon courage
0
charlydesign93 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
22 oct. 2007 à 18:19
Aucune réponse pour le moment...JE SUI DEG....
0
charlydesign93 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
22 oct. 2007 à 18:22
Que veux tu dire par raccaord analogique et numerique je comprend pas desole peux tu me reexpliqué??
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
22 oct. 2007 à 18:57
Par quel branchement ton écran est il relié à ton pc ?
Type port série ?
ou type numérique ?

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlydesign93 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
22 oct. 2007 à 19:09
oranger, je ne comprend pas tes termes mais le cordon que j(utilise est celui de mon ecran il fonctionne tres bien sur mon pc (celui en panne n'est pas a moi)
Pour t'eclairer un peu plus, j'ai nettoyer la carte graphique et je l'ai testéé: elle fonctionne tres bien!, j'ai deplace la barette de RAM ca a fonctionne 'jai redemarre le pc et paf il veut plus rien savoir il reagit (HHD+ clavier+lescteurs cd/DVD = OK) Et la je ne vois pas ce que c'est!

Je te remercie pour ton aide mais j'ai juste un ptit kekchose: Explique moi bien quand tu marque tes conseils, j'ai des petits soucis de comprehension (desole) mais c'est pas de ma faute je met du temps a comprendre certaines choses (bobo dans la tete suite accident) Merci de ta comprehension!

Tres cordialement Charly
0
Bonjour,

Je ne suis pas calé en dépanage Pc mais j'ai déjà eu un problème avec exactement les mêmes symptômes (écran noir et bip continu) et celà venais de la carte graphique qui a dûe être changée.
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
23 oct. 2007 à 08:30
Salut Charly,

Pas de problème !
Je m'explique : tous les écrans se branche à l'aide d'une prise sur un ordi. Au bout du cable, il y a un petit quelque chose qui s'insère dans l'ordi. Soit ce petit quelque chose est une prise analogique, type port série. Soit il a un adaptateur qui permet un branchement en numérique.
Il a faut aussi faire des recherches sur les bips du BIOS, quel est la marque de ton BIOS. Cela t'éclairerait, en général les bips sont un bon indicateur de ce qui ne fonctionne pas.

Bon courage,
0
charlydesign93 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 09:27
Je vous remercie tous et toutes pour votre aide, mais j'ai du changer la carte mere (flashee) Merci encore mille fois
0