PagePlus SE

Fermé
bizuth Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 10:58
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 16 mars 2008 à 20:14
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment insérer une image correctement dans une page de texte sous PagePlus SE !!
L'image que je fais venir par "Insert - Picture" se superpose au texte. Ce n'est évidemment pas ce que je veux ! Je souhaite que le texte s'écarte pour faire place à l'image.
Une bonne âme a-t-elle LA solution ?
Merci d'avance.


A voir également:
  • PagePlus SE
  • Pageplus - Télécharger - Présentation

2 réponses

Bonsoir,
je me lance aussi avec PagePlus SE : sélectionne ton image, clic droit, choisir Wrap Settings = tu as divers choix pour aligner le texte / ton image
GO
0
Guggen Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
29 févr. 2008 à 16:44
Bonjour tout le monde !!

j'ai chargé page plus, j'ai eu la clé d'enregistrement le lendemain, bon c'est comme ça , mais ça marche du moins sur XP, mais je voudrais savoir si il existe un patch en français et où ça qu'il est ????
merci beaucoup;
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
16 mars 2008 à 20:14
Salut,

PagePlus SE dont tu parles est une ancienne version qui est devenue gratuite du logiciel Serif PagePlus qui en est actuellement à la version 12. PagePlus X2 existe bien en français avec plusieurs améliorations depuis la version SE dont tu disposes. Cependant cette version est payante et est distribuée par Micro Application.
0