Mot de passe inexistant

Résolu/Fermé
jedi lover Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 23:07
 fakoulix - 1 nov. 2007 à 16:19
Bonjour,
voila j'étais sur l'ordinateur, et ma connexion wifi n'arretait pas de deconner, je decide de redemarrer mon pc quand au demarrage, windows me demande un mot de passe pour ma session admin (la seul qu'il y es) alors qu'il n'y en a jamais eu !!! et même en appuyant sur entrer sa ne fonctionne pas.
j'ai donc demarrer en mode sans echec, je suis entrer dans la session, et dans le panneau de config, compte d'utilisateur il n'y a pas de mot de passe, je redemarre et il me demande toujours un mot de passe, j'ai donc crée un mot de passe mais SA N'EST PAS NORMALE !!!!
merci d'avance !

3 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
22 oct. 2007 à 00:04
scan ton pc en mode sans echec avec "anti-virus,spybot,smitfraudfx,ad-aware" pour voir si tu est pas infecte
smitfraudfx sert contre les detournement de bureau (papier peint),et de DNS (page d'acceuil),c'est peut etre pas oblige de l'utiliser dans ton cas
0
jedi lover Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 17:53
merci, sa je l'ai fait
enfaite j'ai résolue mon problem, j'avais installer un truc avec mon wifi appeler" netware" (ou un truc du style)
je l desinstaller ou tout fonctionne comme avant, merci quand même
0
salut excuse moi pour le derangement mais jai le meme probleme et je suis perdu je sais pas quoi pourrais tu stp de me dire les etaps a suivre et merci d avance
0