Non acces aux reseaux de Tactical Ops

Fermé
km! Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 21 oct. 2007 à 22:44
km! Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 22 oct. 2007 à 20:22
Bonjour,
je suis en cité universitaire et je capte le wifi publique. Mon probleme est qu'a chaque fois que je veus me connecter aux serveurs de Tactical Ops, ceux ci ont 9999 de ping et je ne peut pas me connecter. Il en va de meme pour Team Speak. MSN fonctionne, et j'ai effectué des test pour savoir si il a un proxy à cette adresse : http://www.blockstatus.com/ip-proxy-detector mais rien n'a été détecté.
Je fais parti d'un clan donc cela m'embete de ne pas pouvoir jouer.
Que dois-je faire ?

3 réponses

Bonjour,

Si c'est le rezo interne de ta fac, a mon avis ca doit etre voulu...
Apres en wifi, le lag doit etre assez important, car il y a beaucoup de probleme de qualite.
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
22 oct. 2007 à 00:37
Comme dis Kiki, impossible de jouer sur un réseau publique...

Et de toute maniere, il est fort probable qu'il y ai des restrictions sur certains ports !!

De toute facon ca ne te fera pas de mal d'arreter de faire le geek, va travailler un peu... la vrai vie c'est pas les jeux vidéos
0
km! Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
22 oct. 2007 à 20:22
Je sais, mais je suis en 1e année DUT informatique et donc je suis tout le temp sur le pc. Il n'y a pas moyen de diriger touts les flux d'internet vers un seul port car il a un port d'ouvert sûr ?
0