Ad served context tool

Fermé
counet - 21 oct. 2007 à 22:38
 dombul - 31 janv. 2012 à 01:43
Bonjour,
J'ai un problème de fenêtre intempestives et "ad served context tool" s'affiche en bas à droite de l'écran
Que faut il faire pour le supprimer?
Merci.
A voir également:

27 réponses

Et hop, ayé j'ai supprimé :-D

Il faut installer ce programme
http://cluster1.easy-hebergement.net/ ( copier l'adresse dans la barre d'adresse puis decompresser sur le bureau).
Lancer ce logiciel en appuyant sur rechercher.

Redémarrer le programme en mode sans echec ( en appuyant sur F8 une fois qu'un écran noir se met en place au démarrage de l'ordinateur ) et relancere le logiciel en appuyant sur rechercher ET nettoyer ensuite.

Redémarrer l'ordinateur normalement et relancer le logiciel en appuyant sur rechercher.
Me dire si le problème est résolu ;-)
2
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avez résolu (ad served context tool)... J'ai voulu essayer votre solution mais impossible de trouver le lien vers ce logiciel. Avez-vous un autre lien à proposer ou ma manip n'était-elle pas bonne ?

Par avance merci.
0
Florian66470
30 déc. 2007 à 18:17
Bonjour,

Excuse moi mais je demandais s'il n'existait pas un programme ou une manip' ou autre qui pourrait faire en sorte de ne pas en attrapper d'intrusions de ce genre, et pas comment les supprimer.

Mais merci quand même pour ta réponse
1
C'est surement un spyware. Télécharge spyboat ou un autre logiciel anti-spyware et fait une analyse.
0
j'ai le meme souci mais a chaque fois que l'analyse trouve et que je supprime ca revient c'est tres penible
merci de m'aider svp
0
Merci pour le renseignement..
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:44
Salut j'ai le même problème, j'ai testé Ad-Aware Kaspersky Spybot et le problème revient toujours !!! Que faire ?!
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
28 oct. 2007 à 14:49
Up
0
moi aussi j'ai ce problème là, il ne faut surtout pas le desinstaller car ça va empirer à mon avis.
Le mieux est d'attendre que quelqu'un vienne à notre secours
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème et j'ai essayé Spyboat sans résultat. Par hasard, cela aurait-il à voir avec le pare-feu Windows que j'ai modifié récemment (relation de cause à effet ? ).

Merci de votre aide !
0
Wahouuu sa commencé à m'enmerder toutes ces pub là mais jviens d'installer ton logiciel et HOP plus rien sa marche nickel impèk merci beaucoup !!!
0
Merci beaucoup, sa faisait 2 semaines que j'areté pas d'avoir des fenetre "ad served by context tool" et avec cette technique, plus rien !!
Merci
0
Wow!!! merci beaucoup...je n'arrivais plus à ôter context tool...j'avais une tonne de fenêtre intempestive avec du contenu assez osé et avec mes enfants je commençais à sérieusement capoter....alors encore un gros merci...ça marche vraiment!!!
0
Bonjour,
MERCI A EDVIN TON PROG MARCHE SUPER GENIALE JE N AI PLUS RIEN COMME FENETRE INTEMPESTIVE MERCIIIIIIIIIIII
0
Bonjour,
merci genial ce petit bout de programme m'a aussi résolu deux semaines de galere ouff!!!!
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce programme qui m'a tout viré. Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,
merci beaucoup pour ce programme, toutes ces fenêtres intempestives commençaient sérieusement à m'agacer! ça marche super!!!
0
O MON DIEU, merci beaucoup!!!!
0
Merci BEAUCOUP edvin!!!!!

Tu m'as débarrassé d'un putain de caliss de tabarnak de prog a marde qui me fesais tout le temps chier!!
Et pas moyen de le désinstaller avec les outils conventionnels!

Merci encore!!
0
Florian66470
26 déc. 2007 à 16:26
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur un autre PC et là j'en ai eu un neuf.
Comment faire pour ne plus attrapper ces cochoneries (j'ai windows vista).
Ya t-il un programme qui bloque ces attaques??

Merci d'avance

Aurevoir.
0
Salut!

La solution * plus facile que ça tu meurs*:
Tu démarre ton ordi en mode sans échec ( bouton F8 enfoncé au démarrage puis selectionner mode sans échec) ensuite tu va dans démarrer-> panneau de configuration-> ajouter ou supprimer des programmes puis dans la liste tu selectionne "context tool" et tu supprimes. Apres avois fait ça tu fais démarrer-> arrêter l'ordinateur-> redémarrer et il redémarrera.
Voila je l'ai fait chez moi et ça marche très bien!

Bye!
0
Je viens tout juste de faire la démarche que tu suggère, J'espère que les &%$"/$? de fenêtres vont disparaitre a jamais.

Je vais te garder au courant..........encore merci
0
Bonjour,

Au fait je comprend pas bien non plus pourquoi il faut absolument redémarrer en mode sans échec???

Est ce que quelqun peut m'éclairer également à ce sujet??

Merci ^^
0