Annuler l'interdiction d'accès au port USB

Résolu/Fermé
syborg Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 21 oct. 2007 à 16:40
 plastic16 - 23 janv. 2008 à 11:12
Bonjour,

Lorsque je branche une clé USB ou tout autre appareil utilisant le port USB, un message m'indique :
"mise en garde de restriction : l'administrateur a interdit l'accès aux périphériques de stockage de masse USB / 1394 mass"

le seul souci c'est que je suis l'administrateur du pc et que j'ai rien interdit (du moins volontairement)
J'utilise Windows XP.

Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun point d'exclamation, tout fonctionne normalement.
J'ai même désactivé l'antivirus et pare feu.

Si vous avez une idée?
A voir également:

33 réponses

syborg Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 13
11 nov. 2007 à 20:03
finalement Jied tu avais la solution

seulement, il fallait que je désinstalle Elock management avant de procéder à ta solution

Recapitulatif de la solution :
intaller et télécharger sur le site ftp://ftp.support.acer-euro.com/desktop/empowering_technology le acer empowering technology framework
installer et télécharger sur le site ftp://ftp.support.acer-euro.com/desktop/empowering_technology/eLock_1.7.6.17.zip
redémarrer lancer l'application fremework et ensuite elock (démarrer tous les programmes acer empowering technology acer eLock)
verrouiller les lecteurs (il faut générer un mot de passe)
une fois verrouiller faire déverrouiller et redémarrer.
8