Parametre hors conexion
Fermé
Marian
-
21 oct. 2007 à 16:30
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 21 oct. 2007 à 16:41
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 21 oct. 2007 à 16:41
A voir également:
- Parametre hors conexion
- Netflix paramètre compte - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
1 réponse
jorginho67
Messages postés
14716
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
21 oct. 2007 à 16:41
21 oct. 2007 à 16:41
bonjour !
Comment corriger l'erreur 81000301 ou 81000306 ?
Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :
* Nous n'avons pas pu vous connecter à MSN Messenger, peut-être en raison d'un problème lié au service ou à votre connexion Internet. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
Essayez ce qui suit pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
2. Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de MSN Messenger.
3. Assurez-vous que vous avez installé les dernières mises à jour de votre système d'exploitation. Pour les systèmes d'exploitation Microsoft® Windows®, rendez-vous sur le site Web Microsoft® Windows® Update.
4. Si vous utilisez un pare-feu, assurez-vous que MSN Messenger dispose d'un accès complet via le pare-feu. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation du pare-feu.
5. Vérifiez les paramètres de connexion avancée de MSN Messenger.
Comment corriger l'erreur 81000301 ou 81000306 ?
Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :
* Nous n'avons pas pu vous connecter à MSN Messenger, peut-être en raison d'un problème lié au service ou à votre connexion Internet. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
Essayez ce qui suit pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
2. Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de MSN Messenger.
3. Assurez-vous que vous avez installé les dernières mises à jour de votre système d'exploitation. Pour les systèmes d'exploitation Microsoft® Windows®, rendez-vous sur le site Web Microsoft® Windows® Update.
4. Si vous utilisez un pare-feu, assurez-vous que MSN Messenger dispose d'un accès complet via le pare-feu. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation du pare-feu.
5. Vérifiez les paramètres de connexion avancée de MSN Messenger.