Historiques conversations msn sur vista

Résolu/Fermé
lolbab - 21 oct. 2007 à 15:42
 benhur21 - 1 janv. 2010 à 12:43
Bonjour,
je ne sais pas où trouver mes historiques de conversations (MSN) sur windows vista
merci de m'aider Urgent !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 19:53
Par défaut c'est plutôt sous mes documents / mes fichiers reçus / archives...
24
Meghann Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 2
21 oct. 2007 à 19:48
Bonjour,

Si tu les as enregistrées, elles devraient normalement être dans "Mes documents" et "Mes Archives de conversations", mais sous Vista..
17
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 08:30
bonjour
j'aimerai retrouvé l'historique des conversation msn depuis un autre ordi
merci c'est important
9
je voudrer archiver mes historique de conversation de decembre 2007 car je n'ai que octobre et novembre comment je pourrer faire merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
é coment peut on savoir si on a activer loption "enregistrer historique", parckejme rapelle pas quans jlé installler de lavoir vu, jaimerais dc savoir si on peut voir a partir de msn loption est activé, merci davance
1
pour savoir si l'option "enregistrer historique " est activee,tu ouvre messenger,en haut a droite tu fait :
afficher menu ensuite outils puis options et enfin message
Voilas,j'espere que ca t'auras aide
0
Bonsoir

Moi je sais comment on fait sous vista :

cliquer sur demarrer puis aller dans rechercher puis tapez :

C:\Users\le nom de lutilisateur\AppData\Local\Microsoft\Messenger

bises
0
salut
g essayé ton truc mais ça marche pas du tt.
0
miss34 > ness
26 mars 2009 à 17:02
Ben ouais pareil lol le truc de Lilou marche pas du tout
0
bonsoir lilou,
j'ai tapé la manip que tu donnais sur le forum a savoir
C:\Users\le nom de lutilisateur\AppData\Local\Microsoft\Messenger

je retrouve bien mon adresse msn, mais ou je trouve mes historiques car j'ai bien coché la case conserver mes historique dans mon windows live messenger...

et quand je vais à l'endroit où il est censé enregistrer mes historiques il n'y a rien...

merci d'avance !!!!
0
bonjour je voudrai savoir comment faire pour recuperer mes conversations enregistre sur msn car je l ai effacée hier et c est une conversation d y a deux jours que je desire recuperer est ce possible de la recuper je suis sur vista merci de votre aide
-1
Bonjor, je veux retrouver mes conversations MSN do 30 novembre et 1er décembre 2009
0
bonjour comment je peu voir les conversation qui sont pas enregistré merci
-1
si ton histo n'est pas enregistrée, elle n'est pas dispo... c'est aussi simple que ca.. tchow
0