Perdu ma corbeille sous xp

Fermé
megane77 - 21 oct. 2007 à 14:14
 ayoub - 3 sept. 2011 à 01:44
Bonjour,

j'ai suivi vos conseilles afin de retrouver ma corbeille
lorsque je suis sur NameSpace, puis nouveau, puis clé, j'ai un message me disant ( impossible de créer la clé erreur lors de l'ouverture de Name Space.

j'ai perdu pleins de fichier en voulant instaler un antivirus

par exemple, je ne peux plus aller dans " rechercher "pour rechercher un dossier par exemple ça me demande d'installer microsoft office avec front page ).
je suis dans la panade.

un dernier problème je ne peux plus aller dans tous les programmes quand je fais " démarrer " et tous les programmes ça ne fonctionne pas non plus.
A voir également:

5 réponses

coucou c'est pas cette formulme c'est : va sur demarer tous mes programme accesoir explorateur windows en ba a gauche il y a corbeille
4
je vous remercie mille fois car c est d une simplicite!!!!!!moi qui ai 70 ans j ai tout compris....on devrait vous donner une etoile
0
merci
0
le chemin que tu donne est exact mais quand programme ne repond pas comment faire?
0
mais il n'a pas la sur exp windows
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 14:18
wé ton antivirus a du netoyer au carcher ton registre...
1
jocrash Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 10:06
tes sur tu peux rien faire? ces le disque dur
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
25 févr. 2009 à 10:44
jocrash, même si tu as 11 ans, dit pas des conneries ! Moi j'ai 12 ans et je vais vous donner la solution !

une des soluce pour retrouver la corbeille faire :
ouvrir menu "Demarrer"
cliquer sur "Executer"
taper "regedit" dans le volet deroulant puit OK
Ouvrir :
hkey_local_machine\
software\
microsoft\
windows\
CurrentVersion\
explorer\
desktop\
NameSpace\

Clic droit sur "NameSpace" puit "Nouveau" puit "Clé"
et tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e},puit valider.

dans la fenêtre de droite, click droit puit creer une chaîne, La Nommé (Défaut).
puit double cliquer dessus et ecrire la valeur "Corbeille" dans le champ puit "OK".
Fermer Regedit,
revenir sur le bureau,
et clicquer sur la Touche "F5" pour mettre à jour la corbeille.


Si tu as d'autre problèmes, fais le moi savoir et aussi, GOOGLE est ton ami !
-1
bonjour, comme j'avais ce problème de corbeille disparue j'ai fait exactement le process que tu nous a indiqué mais ma corbeille n'apparaît toujours sur le contents/win/wininter.php3 bureau. Par contre il arrive parfois qu'au démarrage du PC elle apparaisse seule au milieu du bureau. J'ai vraiment rien d'autre sur l'écran. Alors je reboute mon PC et là tout réapparait sur le bureau SAUF ma corbeille. Quel casse-tête ! As-tu une soluce. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jocrash Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 09:57
ton ordi et mort
-2
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
13 juil. 2010 à 11:36
Quand on ne sait pas on ne parle pas !
"ton ordi et mort" -> vraiment n'importe quoi !
C'est juste un problème sous Windows, il y a surement des solutions à ce problème, à chercher sur Google...
Si vraiment vous ne trouvez aucune solution, formatez ! Mais, ton ordi est mort -> n'importe quoi ! C'est un problème logiciel non matériel !
C'est grâce à ce genre de messages qu'un utilisateur lambda peut aller dépenser des dizaines d'euro à aller donner son pc à un informaticien voir en racheter un pour un petit problème dans le genre !
0