Mon pc redemarre apres le logo windows help!

Fermé
2kur - 21 oct. 2007 à 13:45
 2kur - 21 oct. 2007 à 17:23
Bonjour a tous !!
j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis une semaine et je souhaiterai que cela cesse grace a votre aide
j'explique :
je demarre mon pc puis il s'affiche : votre pc a redemarrer de facon inattendue etc... que souhaitez vous faire
donc je choisi "demarrer windows normalement" ( j'ai essayer en "mode sans echec" c'est la meme chose ) bref
apres il s'affiche le logo Windows en chargement puis mon DD fait un bruit anormal et repetitif puis il redemarre encore et encore
je refait la manip' plusieurs fois mais c'est pareil .

Je souhaiterai essayer avec le Cd xp mais je ne l'ai pas et je ne peux aller sur windows
comment faire j'attends vos reponses

MERCI
A voir également:

11 réponses

goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
21 oct. 2007 à 13:54
bonjour,

ça ressemble à un crach de disque dur.

test en premier lieu ton DD avec ce log : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

tiens nous au courant.
2
comment si je ne peux pas acceder a windows ??
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
21 oct. 2007 à 14:02
tu crés un disquette de boot, c'est un logiciel que tu peux télécharger à partir du pc sur lequel tu te trouves en ce moment, et ou tu peux accéder à windows et donc par voir de concéquence tu en profite pour créer ta disquette de boot, c'est pas plus compliquer.
0
oui mais comment le creer c sa mon probleme
merci il faut que je ressous ce probleme aujoidhui ou sinon je l'envoi a la casse mdrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
21 oct. 2007 à 14:08
sur le pc sur lequel tu te trouves en ce moment!!!!!!!!
0
super et bien dit moi comment , il faut que j'aille sur le lien que tu ma donner ou ...
0
tu reponds plus ???
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
21 oct. 2007 à 16:58
tu n'es donc pas capable de relire le post et tu le trouveras ton lien!!
0
ecoute moi stp

je telecharge le logiciel et apres jen fais quoi je suis perdu
0
je le met sur un cd ??
0
je l'ai telecharger et apres
0