Probleme de d3dx9_25.dll [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  No Life - 14 oct. 2009 à 10:23
Bonjour,
Moi aussi je viens de me payer le jeu prison tycoon mais impossible de jouer car fichier introuvable d3dx9_25.dll.
Merci pour m'aider car je n'y arrive pas
Afficher la suite 

20/31 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
bonjour,
allez sur http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?d3dx9_25
téléchargez le fichier d3dx9_25.dll
décompressez le.
le copier dans c:\windows\system
lancez de nouveau le jeu

bye
ripnet

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62510 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
Alors je vai essaye de vous expliker !!!
je nai pas le jeux mais j'ai compris ce qui fallais fair et j'ai reussi avec le jeu d'un pote !
donc vous telecharger le d3dx9_25 grace au site qui est deja donner en haut !
vous aller vaoir d3dx9_25 et read me !! vous copier d3dx9_25 dans DATA !!
pour aller dnas DATA vace Vista vous faite clik doite ''ouvrir dnas l'enplacelent du fichier'' vous devez trouver dedans un DATA si vous chercher cest une fichier puis vous louvrer et vous coupier-coller d3dx9_25 dedans !!!!
pour XP je sais pas mais faut que vous arrivier a ouvrir votre jeux en cherchant dans votre ordi ils y a forcement des fichier pour le jeux et quand vous aurer trouver vous chercher DATA puis vous copier coller le d3dx9_25 !!!
Apre si vous arriver pas apre sa ben chhrecher comme des fou dans votre ordi juska arriver a trouver les fichier de votre jeux et quand vous ete dedan copier-coller mais si vous arriver pas je peut rien y fair !!!!!! j'ai essayer detre clair mais cest difficile dexpliker donc BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
3
Merci
Bonjour,
je viens aussi de le telecharger ca ne marche toujours pas j'ai lu qu'il faut l'ajouter au jeux je ne peux pas de plus je ne peux pas ouvrir d3dx9_25.dll ca dit que c une extension que dios je faire
merci pour votre aide
1
Merci
slt tu peu mexplique j arive pa a le fair marcher explique tu serai synpa
1
Merci
Pour télécharger d3dx9_25.dll il faut aller sur le site http://www.dll-files.com/
Une fois dessus il faut inscrire d3dx9_25.dll dans la case [Search for DLL files] et cliquer sur [Search]
Une fois arriver il faut descendre la page et cliquer sur la phrase [Click here to go to the download of d3dx9_25.dll]
Une page s'ouvre
Cliquer alors sur [Download d3dx9_25.dll] puis [Ouvrir]
Le téléchargement commence
Une fois le ficher télécharger il faut copier les fichiers [d3dx9_25.dll] et [read me] et les coller dans le dossier du jeu
Pour cela si vous avez un raccourci sur le bureau cliquer dessus, puis clique droit, puis PROPRIETES, cliquez sur l'onglet RACCOURCI, puis sur RECHERCHER LA CIBLE. Un dossier s'ouvre il n'y a plu qu'a coller les 2 fichiers copiés dans le dossier.
Si vous n'avez pas de raccourci, allez dans POSTE DE TRAVAIL, puis dans (C:), puis PROGRAMME FILES, puis ANUMAN Interactive, puis Prison Tycoon, et enfin DATA. Coller ensuite les 2 fichiers dans le dossier.
Merci a tous j'allait le rendre merci beacoup
Super explication, je n'ai eu aucun probleme pour executer et maintenant le jeu marche super bien.
Merci a toi.
1
Merci
slt merci de tes conseil pour moi ca marche bien jusqu'au moment ou il faut ouvrir ce fichier.
j'ouvre programme files puis anuman et prison tycoon.dans ce fichier je n'ai pas data j'ai seulement help,prison tycoon,prison tycoon uninstal.
si je colle le deux fichier telecharger avec les tois deja en place ca ne marche pas .
Merci d'avance
0
Merci
Bonjour,

Va sur ce site pour télécharger d3dx9_25.dll et place le dans le fichier de ton jeux.
http://www.dll-files.com/
Salut !..
0
Merci
Bonjour je viens de le telecharger mais je ne peux pas l'ajouter au fichier du jeux. L'ordinateur ne me l'ajoute pas. Comment faire. Merci pour votre aide
0
Merci
Bonjour,
j'ai le même problème avec ce jeu. Après téléchargement du fichier d3dx9_25.dll je ne vois pas comment on peut l'ajouter je cite "dans le fichier de ton jeux"???
0
Merci
bonjour je n arrive pas a telecharger d3dx9_25.dll comment je fait c en anglais je ne comprend pas l anglais merci
0
Merci
IL FAUT QUE TU INSTALLE UNE MISE A JOUR DE DIRECT X DE 2007 JE CROI
0
Merci
je vais ou pour la mis a jour de directx merci
0
Merci
bonjourb a tous j ai trouvé comment faire pour installer le logiciel d3dx9_25.dll il faut aller dans le logiciel de prison tycoon aller dans data et le logiciel d3dx9_25.dll et dedans il faut le prend et faire un couper coller dans le fichier data et le jeu fonctionne bonne chance et bon jeu.
0
Merci
je n'arrive pas à télécharger d3dx9_25.dll pour PRISON TYCOON comment il faut que je fasse il faut que j'aye dans quel site SVP dite le moi merci
0
Merci
stl tous le monde j'emeré savoir comment on fait pour aller dans "data"
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
16
0
Merci
Pour AEO III il n'y a pas de dossiers data. Copie le simplement dans le dossier racine du repertoire du jeu.

A+
0
Merci
Bonjour,je viens egalement d'acheter prison tycoon et par ce fait j'ai le mm soucis..
Voici le lien direct pour le DLL manquant: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_25

ensuite tu copie ce fichier dans "data" de ton fichier prison tycoon

Ca marche ...bonne soirée
0
Merci
bon g telecharger mais j arrive pa a les copier mm en tou selectionan pe pas coller ds data help
0
Merci
Bonjour, d3dx9_25.dll n'est pas un fichier exectuable, c'est une librairie dont votre jeux a besoin (innutile donc d'essayer de cliqué dessus).
Pour fixer votre problème, il suffit de deplacer (ou copier) d3dx9_25.dll dans le repertoire suivant : WINDOWS/System32 (qui normalement se situe dans le disque C: ).

Note : d3dx9_25.dll est un fichier de direct X 9, normalement durant l'installation de votre jeu, on vous propose d'installer direct X 9 qui devrait installer tout seul ce fichier.
0
Merci
J'avais le meme probleme merci beaucoup pour votre aide je m'apretai a aller rendre le jeu o magazin ou je les achete. Merci 1000 fois