Sony SR7 - Vidéos invisible dans iMovie 8

Résolu/Fermé
Gophrette Power Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 04:39
 Gophrette Power - 1 janv. 2008 à 00:29
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la "Sony SR7" (il y a quatre jours).
Je travail sous Mac et j'utilises "iMovie 8" pour récupérer les vidéos qui se trouve dans le HD de la "SR7".
Mais aujourd'hui j'ai découvert un bug plutôt violent.
Au moment de faire le transfert des superbes vidéos de l'anniversaire à "Carole", "iMovie 8" n'a transféré qu'une dizaine des vidéos sur la trentaine filmé durant la soirée.

Pour être plus clair, "iMovie 8" voit et accepte le transfert de vidéos qui ne sont pas présentent dans la "SR7" (je ne les voit pas en lecture seul), et la "SR7" voit des vidéos que "iMovie 8" ne voit pas (connecté en USB)?

J'ai bien une solution pour régler le problème, formater le HD de la "SR7" et de faire des tests avec de nouvelles vidéos (mes chats par exemple), mais je perdrais les vidéos de cette superbe soirée (justice pour tous !!!...).

Que se passe t'il ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je viens d'acquérir le même caméscope, mais j'ai pris le HR7, c'est a dire enregistrement sur cassette car par expérience, un disque dur n'est pas fiable et quand il est plein.. ben t'arrête de filmer.. alors, qu'avec une cassette...
As-tu tout filmé avec le même format pendant ta soirée ou bien as-tu changé de HD à Standard ?
Tu dois définir le format lors de l'acquisition sur Imovie, et il se peut que ton problème vienne de là.
Vérifie tout ça et bon courage
0
Gophrette Power
1 janv. 2008 à 00:29
Effectivement, le format a était changé au cours de son utilisation ce soir là. Et du coup les vidéos en HD ne sont pas reconnu par iMovie, trop mordern... hé hé hé !
Maintenant je fais en conséquence et ce petit bijou fonctionne vraiment bien. Je m'amuse comme un fou avec la fonction "Ralenti" qui est vraiment spectaculaire. Une fonction "High Speed" de 3 secondes qui au final vous donne une séquence de 12 secondes. Vous pouvez voir un petit test à cette adresse : http://www.manomemo.com/?p=22
Merci pour ta réponse et amuse toi bien avec ta HR7
0