Grand Theft Auto San Andreas

Résolu/Fermé
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 21 oct. 2007 à 04:39
 Carl Johnson - 7 déc. 2014 à 19:15
Salut, je me demandais s'il était possible de changer le tag de groupe dans GTA SA au pc car le tag qu'on a c'est Groove je crois mais moi je voudrais écrire autre chose. Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

comment on fait pour coucher avec une prostituer sur ps2
33
qen il y a une protituer klaxon et qan elle parle apui sur droite ensuite amene la dans un endroi calme et attend
0
le boss du tuning
12 mai 2008 à 13:36
tu récupére une voiture qui a de la classe et tu roule doussement a coté d'une pute el te parlera et tu devras fairela fléche de doite et ensuite tu l'enméne dans un coin discret
0
tu te mes pres delle et tu klaksone pui kon elle te parle apui sur la fleche adroite
0
dylan > ayme
20 déc. 2008 à 16:52
ton truc marche pa japui sur la touche de droite quand la meuf parle et sa fai rien
0
asque sa marche
0
fredosslamotoss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 10:20
je recherche les code pour avoir le scooter mbk sur grand theft auto san andreas
33
Je me dmande aussi un truc .. Moi et mes potes on n'arrive pas à changer de ville sans prendre le plein d'étoiles ...
Ce sont les missions qui débloquent les autres villes ?
13
message s adresse a TiDo, tu a juste a faire le cheat code o, droite, o, droite, gauche, carre, triangle, haut et apres tu pourras changer de ville , aller a San fierro , Los santos etc ...
0
nn il faut que tu te mete en mode indice bloquer
0
Tien pour aller dans un autre ville sans avoir de flic au cul tu fais le code là
rond,droite,rond,droite,gauche,carré,triangle,haut et tu poourra te promener dans les uatre ville : ) : )
0
mort de rire!!ben oui!! sinon tu fais aezakmi et tu peux visiter trankil!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 00:42
si tu fait po de mission tu poura pas debloque de pays sans triché mais ya un moyen
tu te prend un max d'argen dans les ti boulo les cascade et tu fonce dans un pays tu cherche
la maison a acheter la plus proche et tu acheter tu rentre tu sauvegarde tu étin le console ou ferme le jeu pour les PC tu re ouvre ou ralume et tu prend la parti sauvegardé et pouf ta le pays
mais j'ai fait l'experience sur ma 2ème partie la premier j'ai fini le jeu
0
dialga1 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 3
1 juil. 2008 à 20:27
si on peu
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait pour avoire une ptite amie
8
JE NE C PA
0
il fo fair les mision
0
je veux gta san andreas
3
il fau l'acheter
0
mon prénom momen
15 juin 2011 à 16:30
bonjoure je né pas de émail mai jé un yhoo
0
cc tout le monde moi j'ai gta san andreas sur pc e je voudrai savoir comment on fait pour tirer et vixer avec les armes svp merci ???
3
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 00:46
avec une mannette ou un clavier ?
bon bin c'est facil tu lie ce que sa marque mais je peu te donner les touche que pour manette
car j'aime pas trop clavier souris pour c'est jeu la
0
Wesh les gars !!! Vous connaissez le code de la vie infinie dans GTA San Andreas (PS2) S.V.P merci !!!! ciao.......
1
le code c BAGUVIX ou AEZAKMI ou WANRLTW voila tu connais 3 code slt
0
pour quelle console?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 00:47
il a dit PS2 pas pc
ébin humm
j'avai les code mais bon mas ps2 c'est pou multijoueur donc jutilise que les code d'arme desoler
0
TU FAIT LE CODE SANTE ARGENT ET ARMURE :R1 R2 L1 CROI HAU GAUCHE BA DROITE HAU GAUCHE BA DROITE HAU
0
sur ps2 dans san andreas comment on fai pour avoir une ptite amie
1
on peut avoir une copine dans gta sanadreas c sur !!!
Mais il faut faire des mision et il faut en faire baucoup!!!on peut en avoir 5 mais moi jen ai ke 3 mais a une moment dans une mision i faut en tué une alor. il y en a une dans le cartier de cj (denis) dans la 1 ile. (millie) il faut la tuer a un moment elle est dans la 3 ile. (barbara) dans le desert 3 ile
0
ananas-35134 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 > thomas76
14 mars 2010 à 09:24
Cc je voulais savoir si il y a un code pour changer de personnage au mieux de CJ car je suis une fille
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 00:44
bin sur PS2 non desoler
mais sur PC oui mais ce son pas des code mais des patch que tu colle de le sisteme du jeu
et voila sinon ya rien les privilege son sur la version PC
0
mon prénom momen
15 juin 2011 à 16:42
pardentt
0
ton code je lais trouvai c'est sa o,droite,o,droite,gauche,carré,triangle,haut
0
merci toi tu parle mon amies
0
SI on peut avoir une petite copine mais c'est au fur et a mesure des mission un moment tu devra aller faire cramer une baraque et tu ferra la rencontre d'une meuf et tu va sortir avec.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 00:50
tu peu en dragué facil il son a diféren androi javai une copine qui me fesai sortire avec toute mais arme de l'hopitale mais bon elle ma detesté et jles perdu
0
c koi le code pour avoir les voiture tourismo svp
sur san andreas
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 22:06
ya pas -_- mais si ta la version pc ya mta sinon ya paa -__-
0
je vroudrait le code ^pas ceuf
stp

cordialement merci
0
j 'épére que je aurais la réponse vite


cordialement merci
0
pour avoir un autre tag du style dilimore,san fierro,santa beach ou autres il faut dabbord aller à Las Aventuras au gymnase et éffectuer se code suivant :

R2.L1.HAUT.BAS.DROITE.DROITE.BAS.BAS.BAS.ROND.TRIANGLE.L2.L1.CROIX
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 00:48
style trafiquage avec les endroi préssi XDD ouai super ton astuce
0
rond,droite,rond,droite,gauche,carré,triangle,haut.
0
il marcha pas ton code salo
0
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
Modifié par ozandu95 le 20/12/2010 à 16:28
Oui tu peut mais j'ai oublier comment, c'était sur http://gtasa.fr :)
0
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
20 déc. 2010 à 16:32
0
t cave ont peut po
-1
ba sii on peu comment on fai s'il vous pler
-1
step dialga 1 sii tu sai tu pe me dire je ten supli
-1