Driver VAIO VGN-N21S

Fermé
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 20 oct. 2007 à 20:01
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 1 nov. 2007 à 08:15
Bonjour à tous,
Je vous décris mon problème

Sur un VAIO VGN-N21S équipé en vista à l’origine je viens de réinstaller XP.
Dans le gestionnaire de périphériques, j’ai 3 anomalies :
1. Autres périphériques
• PCI Device AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE

2. Carte réseau
• Contrôleur Ethernet
AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE
• LAN-Express AS IEEE 802.11g PCI-E Adapteur
AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE

XP ne semble pas trouver les DRIVERS, j’ai essayé ceux de VISTA avec le disque de restauration que j’avais créé, mais sans succés.

Quelqu’un peut t – il m’éclairer sur ce problème et m’aider ?
A voir également:

6 réponses

edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
20 oct. 2007 à 20:09
bsr, tu as les mauvais pilotes tout simplement.va sur touslesdrivers.com, là tu as un onglet mes drivers, ça va détecter tout ce que tu as sur ton pc et ça te donnera tous les bons pilotes
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
20 oct. 2007 à 21:05
Merci de m'acoir répondu édelweiss, mais le problème n'est pas aussi simple, car sans driver réseau je ne peux me connecter sur le web pour qu'il identifie d'une part les composants manquant et même en ayant installé aïda celui-ci indique que la carte mère a un fabriquant inconnu...
J'ai bien une connection quand même avec un autre PC, ce qui me permet d'ailleurs de te répondre mais le soucis c'est de pouvoir identifier les drivers pour ce VAIO de SONY que j'ai équipé en XP.
salutations cordiales
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
20 oct. 2007 à 21:17
Sony%20Vaio%20VGN N21S
j'ai trouvé ça, je pense que ça va t'aider, il y a les pilotes pour xp et pour vista
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
20 oct. 2007 à 22:01
Merci pour ta recherche, j'ai essayé le premier mais toujours même problème, enfin pas de changement au niveau de la gestion des périph
Dans le gestionnaire de périphériques, j’ai toujours 3 anomalies :
1. Autres périphériques
• PCI Device AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE

2. Carte réseau
• Contrôleur Ethernet
AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE
• LAN-Express AS IEEE 802.11g PCI-E Adapteur
AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE
Je viens de laisser un message sur le site de SONY FRANCE on verra s'ils me répondent rapidement et la qualité de la réponse...
C'est quand même trés frustrant cette histoire.
Merci Fleur de montagne, je te tiens au courrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
20 oct. 2007 à 22:21
de rien, tiens moi au courant stp
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
1 nov. 2007 à 08:15
RE COUCOU
Sur un VAIO VGN-N21S équipé en vista à l’origine je viens de réinstaller XP.
Dans le gestionnaire de périphériques, j’ai 3 anomalies :
1. Autres périphériques
• PCI Device AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE

2. Carte réseau
• Contrôleur Ethernet
AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE
• LAN-Express AS IEEE 802.11g PCI-E Adapteur
AVEC POINT D’INTERROGATION JAUNE

XP ne semble pas trouver les DRIVERS, j’ai essayé ceux de VISTA avec le disque de restauration que j’avais créé, mais sans succés.

Après bien des recherches, j'en suis venu a contacter SONY VAIO plateforme téléphonique, tout cela est bien compliqué, d'abord appeler auprès d'un N° pour avoir un N° de dossier, puis un autre pour l'assistance...
Au bout du fil la personne est aimable et sans ambiguité me certifie que les drivers sur ce PC n'ont pas été développé pour WINDOWS XP, j'en viens donc au fait de devoir réinstaller vista avec fort heureusement les DVD de restauration que j'avais créés. Problème ca ne fonctionne pas, demande de chargement de driver pour faire fonctionner le RECOVERY, je vais donc les rappeler aujourd'hui pour voir la suite ...
Au passage la personne avec laquelle j'ai discuté quelques peu m'a précisé que 80% des appels étaient liés aux problèmes de lenteur de VISTA.
Je vous tiens informés des suites
Bonne journée à tous.
0