Message "erreur 68" Xbox 360

Résolu/Fermé
belghachi - 20 oct. 2007 à 19:45
 adrien - 16 mars 2009 à 20:20
Bonjour à tous,
J'ai vendu sur internet ma cher xbox 360 à un acheteur. C'est une console qui n'a jamais été modifiée (ni puces, ni flash), elle a toujours été bien entretenu et a reçu les meilleurs soins. Bref, mon acheteur me signale que lorsqu'il allume la console, il a un écran noir qui s'affiche avec le message suivant "erreur 68". Il a consulté des forums (moi de même) et il me dit que ce serait lié au disque dur (???). Je suis sur de la qualité de mon produit vendu et lui me demande conseil pour élucider le pbs. Il m'a également fait remarquer que la console fonctionne normalement lorsque le disque dur est retiré.
Est-ce que certains d'entre vous ont été confronté à ce pbs, à savoir affichage du message d'erreur 68, sans aucune possibilité de faire quoi que soit avec leur 360 (ni même naviguer dans les menus). A savoir qu'avant de vendre mon article, j'ai formaté le disque dur (mais j'ai quand même vérifier et ça fonctionnait). Merci pour vos pistes. Belghachi

21 réponses

salut,j'ai acheter une xbox 360 aujourdhui et ma console ne marche pas lorsque le disque dur es sur la console,comment fait on pour formater le disque dur??
merci
8