Débit insuffisant pout freeboxTV

Résolu/Fermé
amateur - 20 oct. 2007 à 17:28
 Becka - 5 juil. 2017 à 15:55
Bonjour,
J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone marchent bien, mais je n'ai pas assez pour TV freebox.
Y a t'il une autre solution ?
Meric
amateur
A voir également:

17 réponses

j'ai eu le meme probleme,il faut ouvrir la prise téléphone et enlever les 2 fiches noires qui sont sur les cotes,attention car les petits fils qui sont attaches sont fragiles ,ça ressemble a une araignée et elle permet a telecom de verifier votre telephone,ça ne sert a rien et depuis j'ai la télé impec pourtant j'etais a 3200m
55
Bonjour à tous
Voilà je suis chez FREE depuis 3 ans. Mon installation est correcte selon le schéma d'installation de FREE.
Depuis 3 ans mon débit est variable de 2 à 5 Mtib/s conclusion impossible de regarder la TV correctement surtout Canal .
Conclusion ma perte / débit instable été simplement un condensateur France Télécom dans mon installation téléphonique d'origine.
Après suppression du condensateur mon installation est stable, je viens de gagner en puissance soit 8 Mtib/s donc plus de problème !!!!!
Dommage que dans la note Free installation qu'il n' y a pas de passage de mise en garde !
(Ma localisation Strasbourg Dép 67
1
bonjour, j ai un problème avec ma freebox y a marquer erreur débit insuffisant comment faire pour que sa remarche ????
1