Erreur E:61:00

Résolu/Fermé
Reg - 20 oct. 2007 à 16:50
 doudou1967 - 27 nov. 2016 à 19:52
Bonjour,
J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec la paume de la main sur le coté bas gauche de l'apn et c'est reparti; le message a disparu et le zoom a refonctionné. J'ai effectué l'opération appareille allumé.
C'est miraculeux.
Mille merci...
A voir également:

23 réponses

Je pensais qu'il avait pris l'humidité ... mais avec trois baffes tout remarche a la perfection
on peut dire que c'est miraculeux !!!
6
voila ma camera handycam reparer avec une bonne fesser du coter gauche elle es reparer c est nickel merci pour les info
0
nikel , E:61:00 = problème sur le zoom
moi c'était de la poussière , petit nettoyage, coup de souflette et c bon
4
Merciiiii ça faisait des jours que je me torturais l'esprit à me demander si j'allais devoir le changer ou pas... et c'est miraculeux, il marche à nouveau impec ! Quel soulagement.. héhé Merci beaucoup
2
Bonjour,

ca marche !!!

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, j'avais le meme erreur E:61:00 sur mon appareil photo Sony cybershot de 5.1 MP et je l'ai claqué et essayé de nettoyer le zoom. et elle fonctionne maintenant.

Merci bien.
0
c vrai, ça marche et cela evite de le chancher, du moins pour l'instant. Merçi pour l'info
0
j'ai essayé, avec un sony dsc T70 qui étais tombé par terre, il remarche de nouveau à l'aide d'un nettoyage et de quelques claques sur les côtés, merci beaucoup !
0
C'est vraiment enorme !
Trois baffes et tout est repartie comme avant !
Merci à tous !
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon appareil car je l'ai fait tomber d'un peu très haut. Mais j'ai éssayé de lui donné 3coups mais il ne marche toujours pas .. Que faire ?
Merci d'avance.
0
merci sa remarche
0
En fait ça marche trop bien mais plus fort que toi deux baffes ont suffi ;-)
En tout cas merci pour l'astuce , t'es un pro
0
salut , svp je desire , bien supprimer le mesage suivant" erreur ligne: 61 , comment faire?
0
Erreur E:61:10 sur un Sony Cybershot DSC T25, c'et bien le zoom optique ( après un pasage a la plage ...) +> en tapant l'appareil coté zoom ( sur un bureau ordi + tapis souris) plusieurs fois, j'ai réussi a débloquer le zoom.
0
effectivement j'ai eu le même pb et j'ai suivi tes conseille et c'est vraiment énorme ça remarche comme avant. merci
0
merciiiiii !!! ça remarche !
0
C'est bien la première fois que je trouve une solution à un problème compliqué sur "Comment ça marche" ...
C'est bestial mais ça marche !
0
Méthode expérimentée avec succès sur un caméscope PC109 qui débloque depuis un moment. J'avais testé plusieurs méthodes : essai de réglage manuel, débrancher et remettre la batterie, avec des résultats aléatoires 1 coup ça marche, 1 coup ça marche pas. Tjrs le même symptôme : zoom bloqué en position télé, pas de mise au point.
La petite claque sur le côté gauche c'est radical. C'est une autre application de la méthode du coup de pied en bas que j'ai testé avec succès sur la machine à laver.
Merci pour cette confirmation : les vieilles méthodes, y a que ça de vrai
0
Merci du conseil .......c enorme CA MARCHE!!!!!!!!!!!!
0
Trop bien ..... le mien aussi vient d etre repare MERCI !!
0
merci du conseils ..............
apres trois claques en bas à gauche,erreur disparu et ça remarche super
c'est peu catholique mais super efficace
0