Probleme imprimante multi-fonction

Résolu/Fermé
jerem61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 10:14
quecera Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 23:31
Bonjour,

j'ai un probleme j'ai une imprimante multi-fontion epson DX 5050 qui peut imprimer, copier et scanner.
Et mon probleme c'est quelle imprime mais ne scanne pas. donc je serai reconnaisant que quelqu'un me trouve une solution.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai le même souci, avec une imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un. Quand j'appuie sur la touche "Numériser", l'écran me dit : "pas d'op de num." "installez ou exécutez le logiciel de l'appareil pour utiliser ces fonctions". kesaco ? venez à mon aide svp...
1
ouai, passe par le panneau de config (périphérique et imprimante pour 7)
puis clic droit sur l'imprimante, et aller dans l'onglet "démarrer la numérisation"
et là, vous devriez pouvoir vous en sortir
Merci a ceux qui m'on aidé sur ce forum :)
@+ et bonne chance
1
Pour Info, j'avais le même problème, et j'ai réussi à le résoudre en réinstallant mon imprimante HP avec le CD d'installation... Bien contente ! En espérant que ça marche aussi pour vous. Ca ne coute rien d'essayer !
0
merci du tuyau
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
26 oct. 2007 à 18:34
bonjour
dans panneau de conf, scanneur et appareil photo,
vois si ton scanneur est installé,

regarde dans les applications !
0
quecera Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 23:31
génial, ton conseil !! simple et efficace.

depuis que j'ai remplacé mon ordi windows XP, pour Windows 7, je peux toujours photocopier, mais impossible de scanner à partir de cette fonction sur mon imprimante HP 1610 tout-en-un. ça me marque sur l'écran de l'imprimante: pas d'option de numérisation ????

L'essentiel, c'est qu'en suivant tes conseils, j'ai pu enfin scanner les documents dont j'avais besoin.

encore un grand merci !!
0