Cherche le titre des musique des PUB ORANGE [Résolu/Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
- - Dernière réponse :  adriano182 - 12 oct. 2008 à 17:32
salut a tous je recherche le titre ou l'artiste qui chante les musique des pub orange ?
merci
Afficher la suite 

20/45 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
salut,
il y a une nouvelle pub pour M6mobile qui passe en ce moment on y voit des jeunes a un concert et tt d'un coup plus rien ne bouge sauf les 3 jeunes et un vigile leur dit "faut pas rester là!" ou un truc dans le genre. J'aimerais connaitre le nom de la musique ou du groupe qui fait le concert. Merci d'avance

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

13
Merci
Salut a tous...
je cherche la musique de la pub origami de orange...
merci d'avance.
6
Merci
effectivement il me semble que personne n'a encore identifié la musique de la pub ORANGE x-treme (avec les briquets...) qui passe sur m6 Suisse. c'est pas kt tunstall, mais c'est plutôt electro ...

merci
5
Merci
je voudrai connaitre le titre du morceau de la pub m6 mobile by orange :quand jey-jey dance
3
Merci
salut, il s'agit de keep smilin', keep laughin', be happy de Day Doris , tout du moins pour celle où tout les terriens font un "gag" au astronautes russes...
3
Merci
Hello,

Je recherche aussi la musique de la pub x-trem /sms x-trem qui passe sur m6 suisse (celle avec les briquets et la rampe de skate).

Merci d'avance!
2
Merci
bonjour
je cherche le titre de la derniere pub orange, ou les gens sont dans un univers d'enfants
je crois que c'est pour la live box
on voit en dernier des pilotes de ligne regardant un avion
il y a aussi toute la pub avec des gens qui travaillent avec des jouets d'enfants
merci
nanuccia
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
95 -
Salut,

Il s'agit de Dean Martin avec A Marshmallow World

sur un album de compil de chants de noel

^^
2
Merci
chanteur DEAN MARTIN....le titre A MARSHMALLOW WORLD
2
Merci
je voudré s'avoir c quoi le titre de la chanson ou les gens i son dans des canapé svp merci
Josh Randall
Messages postés
21014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2271 -
Il s'agit de Oh No! Oh My! - "Reeks and Seeks" (2006)
2
Merci
Je cherche la musique de la pub orange ou on voit des personnes orange dans un fond tout noir la musique c de la guitare
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
2
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de orange origami
ce n'est pas celle qui passe sur les pub mais celle sur un lien d'orange je vous passe le lien
www.origamipapermix.fr voila rep moi svp merci pour votre aide
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
3
1
Merci
ok merci
1
Merci
dean martin chante la chanson Marshmallow world pour la pub ou il sont dans un univers d'enfant (pilote de ligne regardant un avion a la fin)? ou une autre chanson
1
Merci
Il y a également eu Revolution des Beatles pour celles avec zidane de memoire...a moins que je ne me trompe..sinon les beatles s'est sur.
1
Merci
Salut,

Qui chante la chanson de orange ou ils ont des briquets ou des bougies , je ne sais plus ... Il y a des flames
1
Merci
<ital>Je precise que c'est une publicitée qui promet 5 chansons à telecharger et des sms gratuits ...

Ils disent que c'est<gras></"Orange student -Sms X-treme<gras> repondez vite svp !<ital>
hello a tu trouvé le titre et l artiste qui chante dans cette pub orange sms student sms x-treme cette pub passe actuellement sur M6 dans publicité suisse et il y a effectivement des gens qui porte des bougies ou des briquetsau debut de la pub! si tu trouve dis le moi ,je deviend fou a force de chercher!!!
1
Merci
je cherche le titre de la musique de la pub orange celle ou le plateau télé se déplace ? merci de me repondre sur mon e-mail si possible !
Josh Randall
Messages postés
21014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2271 -
Salut
avant de poster tu aurais du jeter un petit coup d'oeil juste au dessus (réponse n°36)...
A+
0
Merci
salut je cherche le titre de la musique ki passe ds une ancienne pub orange lorske la feùùe et lotre marche a travers la fenetre ds le vide...
Pour toi mimooch : La musique que tu cherches dans la pub Orange quand Zizou lache des ballons aux enfants : c'est : Anyone else but you - The moldy Peaches
0
Merci
salut je cherche le titre de la chanson ou mme ya des enfants ki joue dans l'eau puis zizou lache des ballons a la fin svp mersi davance
0
Merci
Je recherche exactement la meme celle ou il y a des gens qui porte des flammes et la pub est pour telecharger des musiques gratuite
C est une fille qui chante !!SVP aidez moi a trouver ce titre.