Comment Crée un Site : '' www.exemple.com''

Résolu/Fermé
smat2alex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 01:18
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 20 oct. 2007 à 01:42
Bonjour,
Je Suis En Cas D�esper� , Je Travail dans un garage vente automobile et mon boss veut que je fasse un site internet(gratuit) du genre www.exemple.com .... pour publier les voitures a vente et otre choses ... je sais vraiment pas comment m'y prendre j'�ssais de trouver sur le site mais jai de la misere quelle qu'un pourrais m'aider s'il vou plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
20 oct. 2007 à 01:35
salut

Déjà ton boss dois surement s'y connaitre dans son métier , mais de te demander une telle tache , je pense qu'il fabule

Pour créer un site il va te falloir un peu d huilde de coude , de temps et d'apprentissage , c est tout à fait réalisable , mais pas aussi rapide que de vendre une voiture ou de faire une vidange


ballade toi sur le site du zero tu y trouveras un bon tuto pour débuter , ensuite sur alsacreation où tu y trouveras de quoi paufiner ton projet

Une fois tout bien mémoriser tu as deux choix de bases
1 achter un kit tout pret que tu modifie à ta guise
2 tout faire toi même et ça va demander un peu de temps
il te faudra surement un logiciel de graphisme (retouche photo)
un editeur html
un pc :p
trouver un hebergeur
et quand tu y seras , tu auras franchis la moitié du parcours

Car je suppose qu il veux un site marchand , donc il faudra apprendre le php (de base)
avoir sune base de donnée etc ..


Le mieux je pense si il est pressé c est de le faire faire.
0
smat2alex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 01:39
ok mais se que je veut dire c'est jai juste besoin d'un site une page point final ou jepeut publier les foto des voiture a vendre .. et un descriptions rien de plus mon boss me la demander paske lui il publie c vente sur lespacs et me demandais si jtai capable de faire un sti pour .. le garage .. c'est une page ak les voiture a vendre
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
20 oct. 2007 à 01:42
re

Oui un site vitrine simple , te demandera ce que j ai dit plus haut
Aprés il y a des modules style blog où tu importes une image avec un texte

Mais si tu veux le faire toi il faut créer une page html et la mettre qulque part

Mais une page html tu vas pouvoir mettre une ou deux voitures , pas plus , si tu veux en mettre pleins "style vignettes" qui grandissent il te faut voir avec du javascript
0