Saccade jeux et video en streaming

Fermé
phoenix987 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 22:10
 phoenix987 - 6 mai 2008 à 15:12
salut, bon voila j'ai un big problème avec mes video en stream, à chaque fois que je veux regarder une video en direct ça saccade trooop même en diminuant la qualité de l'image à faible, de même que pour les jeux pc.
Il y a quelque temps j'avais pas ce problème, j'ai fait un scan avec AVG mais il y a aucun virus en mon PC, j'ai même formater mon PC aucun succès ! J'ai utilisé SpeeFan mais j'ai vu que la puissance du processeur n'atteignait à son maximum lorque je regardais un stream!


Processeur intel pentium III , 830 MHz, 256 Mo de RAM, 64 Mo de carte graphique.
Pour ceux qui croirait au manque de puissance de mon PC il faudra compter que ce problème n'est survenu que très récemment et que mon cousin qui a à peu près les mêmes valeur que mon ordi et qu'il ne rencontre aucun pb, et c'est peace pour lui , donc je vois pas d'où viens mon pb à moi.

svp aidez-moiii, ça deviens vraiment agaçant à la fin ! Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

J'ai le meme souci que toi. As tu trouvé la solution?
0
Non j'ai rien trouvé, à part que je fais une nouvelle manipulation. Je laisse charger la vidéo en entier puis je vais la chercher dans Temporary Files. Après je les lis avec Mplayer.
C'est nice, mais il y a une semaine Mplayer bug je ne sais pas ce qu'il a. je suis donc contraint de les lire avec FLV player, mais même avec ce lecteur c'est saccadé. C'est chiant à la fin ! Bon sang ! Pour ne pas dire M....

Si vous avez trouvé quelque chose, svp faîtes moi part de vos découvert !
0