[ouverture windows XP] demande de mdp bizarre

Fermé
Asmodee666 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 19 oct. 2007 à 19:40
 lolotony - 19 oct. 2007 à 22:08
Bonjour,

Merci d'abord pour tous les probs que la communauté CCM a déjà réglés sur mon pc !

Voilà un prob que j'ai depuis une semaine : je lance mon ordi et une fois xp chargé (écran windows XP avec barre de prog bleue), lorsque je dois me retrouver sur l'écran de choix de comptes utilisateur, il me met à la place un écran noir avec un pavé "ouverture de session windows", où il me demande un nom d'utilisateur et un mdp. Seulement voilà je n'ai jamais rentré de mdp ni rien, juste pour mon compte utilisateur. Quand je mets ok sans mettre de mdp, il charge juste mon fond d'écran et puis ferme la session pour revenir à l'écran avec le pavé, et quand j'essaye de taper tout mes mdp, il n'accepte pas. NOTE : mon nom d'utilisateur est mis d'office et il m'a l'air correct

Savez-vous comment éviter cet écran ? même en mode sans échec etc... ca marche pas, et j'ai jamais demandé ce genre de stratégie de sécurité à XP. Il a fait ça tout seul (comme un grand j'ai envie de dire...)

Merci d'avance !
Alain
A voir également:

2 réponses

Asmodee666 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 12
19 oct. 2007 à 20:13
un pti up ! j'ai essayé en tapant "administrateur" comme login, ca a chargé plus longtemps mais ca marche quand même pas. J'entends la petite musique de démarrage et puis de nouveau "déconnexion" etc... quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance !
0
Bonjour,
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/probleme-ouverture-windows-sujet_187012_1.htm
la personne sur ce forum a l air d avoir le meme probleme qui a ete resolu jette un oeil!
0