Nouvel iPod Nano : écran bloqué malgré...

Fermé
Plop - 19 oct. 2007 à 19:26
 dju - 2 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon nouvel iPod Nano acheté il y a 3 semaines environ. Je signale que je ne l'ai jamais fait tomber, et je me retrouve face au problème avec l'écran. En effet, aujourd'hui en rajoutant des chansons puis en débranchant du PC, l'écran a commencé à se bloquer j'ai fait la fameuse astuce que j'ai lu sur un autre sujet à savoir maintenir en même temps " MENU + bouton central " alors certes, il se rallume mais il ne dure que 3 secondes et après il se rebloque ! =S Je suis vraiment desespérée et on ne voit plus les illustrations des albums donc il y a un bug mais je ne sais pas à quel niveau ! Pensez-vous que je dois l'amener faire réparer ? Ou qu'il y a une autre solution, que je dois attendre quelques heures ou je ne sais quoi, c'est la première fois que je possède un iPod...
Si vous voulez bien svp m'aider !

3 réponses

Bonjour,

t'embete pas, fait marcher ta garantie, ça sert à ça !
2
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
26 oct. 2007 à 21:59
oué chui d'accord avec LeRoux : Un ipod est un lecteur genial mais qui peut avoir très facilement des bugs donc n'essai pas de faire une manipe qui risquerait de t'annuler la garantie. Tu le ramene -> ils t'en filent un autre qui marchera et tout ira bien :)
1
j ai la meme chose mais ces a cause d un podcast et j arrive pas a le debloquer :(
0