Marges non valides

Fermé
Priam75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 16:21
 Priam75 - 22 avril 2010 à 20:08
Bonjour,

Je viens d'installer une imprimante Espon AcuLaser C1100 sur notre réseau, en remplacement d'une Lexmark C760. L'epson se trouvant derrière un pilote d'impression, je n'ai modifié ni le nom de partage de l'imprimante, ni son adresse IP (comme je l'ai déjà fait de nombreuses fois auparavant, sans problèmes), mais j'ai modifié uniquement le pilote d'impression... Sauf que, depuis, j'ai des soucis d'impression, par exemple sur des documents Excel. Un tableau devant s'imprimer sur une page, ne s'imprime que partiellement, et lorsque je veux adapter la taille à 1 sur 1 (page en hauteur et largeur), je me retrouve avec un document de centaines de pages (1 par cellule en gros)... A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans la mise en page, j'obtiens le messge "Marges non valides pour ce format de page". L'epson est pourtant bien paramétrée pour de l'A4. Bref, impossible d'avoir une impression correcte sur cette imprimante. J'ai fait le test avec plusieurs documents différents, mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il déjà eu (et résolu ?) ce problème ? Merci de votre aide...

3 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
9 juin 2008 à 14:05
J'ai le même problème.

Je n'ai pas de solution dans l'immédiat mais j'ai trouvé une alternative temporaire.

Au niveau mise en page/échelle , il faut choisir "réduire/agrandir" au lieau de la solution plus pratqiue "ajuster"

0