Reinstaller vista sans cd [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
-
 dd -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. Bref le remettre à neuf et je ne sais pas comment mis prendre sans cd, il y'a un disque qu'il s'appelle recovery apres je ne sais pas comment faire d'ou ce topic.
Merci de vôtre réponse.

27 réponses

AU moment de l'allumage de l'ordi appuyer alt et f9 ou f10 et ça relance directement l'installation depuis la partition la meme procedure peut servir pour plusieurs marques dell, hp, compaq, acer, pour celles que je connais.
Il faut appuyer simultanément sur les deux touches.
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86548 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et sur Packardbelle?
> aanimine
bj j'ai aussi un packard bell et je ny arrive pas comment aver vous fait
mjimm
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016

Bonjour, et pour Toshiba?
mjimm
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016

Merci ça a été laborieux, mais j'ai réussi !
Malheureusement ça n'a pas résolu le problème qui est : vista se bloque au moment d'ouvrir windows.
AMICALEMENT
En effet,sur les acer en tous cas, le ctrl+alt+f10 lors du démarrage permet de réinstaller la config d'origine, meme sans avoir de dvd d'origine, je viens de tester !! par contre, il ne faut pas avoir vider le disque dur d'origine avant.
Et sachez que tout ce qui se trouve sur la partition qui contenait le windows d'avant, sera formatée... à bon entendeur !!!
merci beaucoup a tous cela fait 6 mois que j'ai installé seven 32bit et que des bug des ecran figé etc donc je voulais reinstaller mais les cd de vista ne fonctionné pas et je ne trouvais pas ces racourci donc imposible de le faire et je ne penser pas a faire cette recherche sur internet
mais maintnant que je conner ces raccourci (qui fonctionne nickel) j'espere que il n'y aura plus de bug

ps: mon commenter na aucun interé mais je suis telement content d'avoir pensé a ceci que je me doit de vous le dire. merci bonne nuit et au revoir
AudreyXav
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011

Merci beaucoup Rnip tu m'a sauvé la vie, mon pc portable ne reconnaissais plus aucuns driver , j'ai donc fait ce que tu as dis et tout remarche comme neuf. Merci encore :) !!
merci beaucoup grace a toi j'ai mon ancien portable qui est comme neuf
Merci, il y a encore des bons qui ne marque pas n'importe quoi pour se faire mousser.
Merci encore
bonjour je voudrais reinstaller mon pc vista mes je net pas de cd avec vue q il etait dedans le disque dur comment faire
Bonjour moi c'est MSI comme marque quel touche doit-je appuyer?
Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
348
bonjour,
tu utilise le dick recovery et tu suis les etapes
bonjour
je viens de réinstaller vista et ça marche convenablement, merci bien
cdt
C'est quoi le dick recovery ?
tape f10 en continu au demarrage.selectionne reinstaller le systeme complet.suis les instructions completes.le processus est long:plus d'une heure mais ton pc sera comme neuf.meme sans disque de vista, tu pourras ainsi formater ton pc.tu perdra tes données par contre.
force et courage.
salut kan je fait ctrl+alt+f10 kan mon pc ce ralumme au moment du logo acer sa mouvre ma page normale je ne peux pas choisir pour le reinstaler pourier vous maider merci
bonjour vista reste t-il sur le pc?
illies30
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012

on va perdre kel genre de donner???
Messages postés
87154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 236
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 242
Bonjour,

La partition D (ou Recovery) sert pour la réinstallation du système HP, donc tu devrais avoir dans
Démarrer > Tous les programmes > Outils et aide > Réinstallation système pour PC HP

Celà devrait te permettre de réinstaller Windows Vista

Salut,
salu moi j'ai le meme souit, et je n'ai pas
Démarrer > Tous les programmes > Outils et aide > Réinstallation système pour PC HP
pouriez vous me donner une autre solution svp merci bcp
Il demandait comment le faire sans le CD..
j'ai le mm pobleme mais je n'ai pas :
pourier vous m'aider, se serai simpat
Bonjour !
J'ai un Packard Bell, et apres avoir appuyé sur F11, il a y un " Windows is loading files " seulement apres l'ecran reste noire et il ne se passe plus rien !!
S'il vous plait aider moi... !!! T_T
T'as trouvé une solution ?J'ai le mem probleme
tu change la plis qui et a linterrieu
Hello, mon DD est en 2 partitions:

une pour vista , les programmes et tous ce qui concerne le pc en lui meme, et l autre j y est mes document , musique film images.

Si je fait le ALT F10 il y auras juste la partition ou vista est installé dessu qui se fera remettre a neuf ?
Ou les 2 partitions seront effacé ?

Cordialement.
Comme dit 2 messages plus haut, c'est uniquement la partition qui contient vista.

L'autre n'est pas touchée.

Cordialement

Rnip
Merci bien bon c est partie , pour reinstalé vista et Wow , 16 go XD , va me falloir la journée
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008

OKi merci je vais essayer demain matin et je vous dis si sa fonctionne merci merci
Alors ça a marché?
bonjour,
Oui il faut faire une sauvegarde de tous vos documents précieux car cela remets le disque dur dans son etat d'origine, donc destruction de tout ce que vous avez installé et créé apres le premier demarrage de votre ordinateur. cordialement
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
9
Bonjour tt le monde,

est-ce qu'en réinstallant vista depuis la partition de restauration ça remet les partitions comme d'origine?
En fait j'ai installé mandriva qui m'a créé de nouvelles partitions et j'aimerais que ça me remette le hdd comme d'origine.

Merci.
Oui ça ça m'intéresse ^^ j'ai plusieurs partitions (multiboots au démarrage) avec Ubuntu et Vista et Ubuntu ne me sert plus et Vista à fini par bien bug (normal...) donc j'aimerai savoir si il est possible de tout remettre mon pc a neuf, comme a l'achat ^^" sans linux et les bug vista!
Voilà merci beaucoup

Fingral
j'ai un pc portable avec vista et souhaite le formater pour n'avoir plus qu'une seule partition, comment doit je faire. pc msi vr630.
merçi
pour installer vista sans cd il faut apuit sur la touche f9 lors de l'allumage . (je poussed un packared bell)
tu me dit dappuyer sur la touche f9 kan y reddemarre es sa devrai marcher alors japuie ke sur cet touche mes je diser ke kan je le ralume jai ma page acer ki souvre es japuie sur la touche mes rien ce passe jai une page noir ki souvre avec des chose decrite es des seconde ki defile je laisse faire es la ma page pour rentrai mon mots de passe souvre comment faire jai un acer
> titi33390
li un peu le topic du debut
tu aura ta reponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009

j'aimerai savoir si si je fais le truc de alt-f10 les 2 partitions seront formatés parske je veux formater le disk ou il ya mes documents
Bonjour à toi

si tu fais cette manip, la partition formatée dans un premier temps est celle ou windows est installée....
Maintenant, tu peux toutes les formater si tu veux, gare simplement aux données que tu voudrais conserver..

bye
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
73
Ma soeur a un ordinateurs sous Vista, avec un cd Recovery.

Je voudrai pouvoir réinstallé Vista sur mon ordinateurs, qui avait Vista avant.

Est ce que je peux utilisé son CD pour réinstallé Vista, avec la clé de Vista de
mon ordi.
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
73
Bonsoir,

J'aimerai installé l'assistant de Windows Vista sur une clé USB, j'ai déjà la clé mais pas le cd.

Donnez moi un lien URL, pour télécharger l'image iso.

Merci
Messages postés
754
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
63
et pour les toshiba?
tu sais comment faire?
il faut appuyer sur une touche bien spécifique au constructeur à l'écran de démarrage (logo du constructeur) :

Acer : Alt+F10
Dell : Ctrl+F11
HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
Sony VAIO : F10
Toshiba : F8
> Truc
il me demande ds codes
en tout cas pour less hp pavilion dv9000 c'est f11
1 2