Amour arnaque

Résolu/Fermé
bolion - 19 oct. 2007 à 14:02
 Bellivoire - 13 août 2009 à 19:13
bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.les mots d'amour,et quand le poisson mort a l'hamecon ca finit par une demande de transfert par western union.surtout pour le prix du billet d'avion.elles veulent toutes venir en france si on les ecoutes.de toute facon elles demandent toujours du fric.et quand ca parle de ca .elles ecrivent tres vites et sont tres interressees.prob c'est quand tu veut voir a la cam il n'y en a jamais.trop cher elles repondent.mais elles te demandent d'envoyer la somme et ainsi de suite pour tout le reste.l'amour m'a fait perdre une tres grosse somme.les sites de rencontre sont tenus par des mecs et tu sait pas a qui tu parle aiu clavier.ca repond toulours par les mots d'amour normal ca rapporte gros.mieux que dans la guetta.(lieu de prostitution) remede a cela.si tu parles a une pseudo femme le bon conseil en OR tu te barre a cent a lheure.tu quittes.tu coupes.tu va voir ailleurs.jeunes jolies(photos de catalogue)super top , canon, top modele,tu te barres.c'est le tire poignon.tu seras le perdant contre des mots qui valent rien.elles n'aiment qu'une chose , fair leurs travails sur internet et donner le poignon a son mec.ou alors tu as de la chance tu prend l'avion et un regiment de militaires pour recuperer ton fric.je souhaite que se message mette en garde tous ceux qui comme moi esperait en une femme de cote d'ivoire.elles sont dans la m.....et elles s'y mettront encore plus.consotation: il y a des femmes ailleurs qui ne demmandent que du veritable amour et c'est a celles la que je pense maintenant.

22 réponses

boukki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 3
19 oct. 2007 à 14:39
Salut mec,
je commence une relation avec une ivoirienne et c'est ainsi k ca a débuté. merci du conseil. je saurais comment m'y prendre et dire k je commencé à la croire. merci encore tu ma sauvé.
Boukki
11
salut boukki je suis comme nous tous ici.j ai une bombe t'imagine meme pas un vrai bijou rarissime.bon je suis pas con je me marre bien avec elle.mais elle me demande pas d'argent.juste un pti"il me faudrais mes papiers si tu viens me chercher".j ai des photos si tu veux elle s'appel cyntia salut!
0
DJAMEL > dolphins78
13 juil. 2008 à 13:20
envoi moi donc la photo de ton canon infernal
mon conseil fie toi au echanges par web si elle n en possede pas tu peut toujour lui en expedier une (un premier prix sera amplement suffisant ) au pire quelle aille dans un cyber
regle No 1 pas d envois de fric style billet d avions ou frais lié a un visa de séjour en FRANCE : 25 euro par jours a multiplier par le nombre de jours notifié sur le visas . pour ma belle a moi tu calcule un visas de 75 jours X 25 soit un total de 1 875 euro auxquelle il faut rajouté le billet plus tout le reste pour le voyage

Pour moi donc le constat est simple je lache pas une somme pareil dans la nature sans solide garanti je continu tranquillement mes echanges par le net d ici quelques jours je prendrai une semaine de congé et j irai sur place (sans prevenir) pour voir si tout est clair. Dans le pire des cas je me serai offert une petite semaine de depaysement
je ne part pas avec la paranoia dans les tripes ni ne fonce en aveugle

Et dans le meilleur des cas mon cher DAULPHIN vu que la cuisine ivoirienne c est le genre de truc a te mettre la gueule en fusion et filer un gourdin d outre tombe j'en connais une qui sera vraiment pas deçu du voyage

AMICALEMENT

DJAMEL
0
DJAMEL > dolphins78
16 juil. 2008 à 01:06
Bin alors il est bien silencieux ce forum
Bizarre j entend plus sur les ivoirienne des : je me mefie,
elle veux que lui envois du fric mais ses intentions ne sont pas nettes
suis sur quelle m a envoyé la photo d une autre
sur la webcam il m'a semblé voir une silhouette virile et velue derriere elle
etc etc......

O pu...les gars on va tout de meme pas rester comme des chochottes a larmoyer derriere un PC et attendre comme des grabataires qu' on nous serve la soupe

On loue un taxi sur une base ,un TRANSAL ou tout autre aeronef de transport de troupes, tenu camouflage et peinture de guerre sur le visage pour se fondre dans la brousse, barda complet pour mission de campagne et on se fait parachuter sur l objectif,

but de la mission : ramener sa petite loute cherie au pays. si c est pas la bonne c est pas grave pourvu qu elle soit consentante ( de preference) et pas trop penible. vous tombez sur un mac, pas de probleme y aura qu a lui tatouer sur le ventre vos initiales avec le poignard reglementaire
Hé les gars on n 'est pas a la REDOUTE ou aux TROIS SUISSES a attendre gentiment qu'on nous livre une princesse avec notice et mode d'emploi faut pas déc......

bon d accord j'entend déjà certains dire : il est fou celui la il se prend pour STEVEN SEAGAL....!
ok ...ok je remise momentanement mon barda et mon lance flammes et j attend vos suggestions pour un plan B plus cool et plus zen . Si personne ne trouve, vous savez ce qui vous attend...mon plan A . A comme ca va chi..

DJAMEL
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > DJAMEL
16 juil. 2008 à 08:21
L'intérêt majeur des témoignages est d'avertir d'autres potentielles victimes et il est préférable de ne pas noyer ses informations parmi des interventions plus personnelles.
Si vous souhaitez discuter plus particulièrement avec l'un ou l'autre, vous avez la Messagerie privée (MP) messagerie privée ou le café des membres à votre disposition.

Bonne journée à vous. :)
0
Loup solitaire > dideu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
13 janv. 2009 à 11:49
Salut à tous

Je viens pr ce message vous signaler que je me suis fait enflé de la somme de 380 €uros, par une nana qui s'appelle YAFOUA GISELLE FABIENNE, elle demeure à St Pédro côte d'ivoire, travaillai parait il pour une certaine marht amon qu tenaitun salon de coiffure.

Beaucoupdeses dialogues m'ont indiqué qu'elle mentait, mis je me suis laissé prendre, pour être belle elle l'est ais sur photo, pas de cam ? donc là gros danger.

J'ai rompu suite à tout ce que j'ai pu lire sur le net avec une fille d'abidjan qui s'appelle Françoise Samira, par contre, j'ai détruit ce matin les photos d'elle, car a vu de son dernier message, j'ai compris que j'alliais me faire enfler, donc stop tout net.

J'avoue que si j'avais les forums + tôt je me serais pas fait avoir comme un débutant.

dommage que j'ai pas le fric pour aller sur place pour voir cette nana qui m'a entubé, et alors j'aurais gravé mes initiales sur le corps de ce kakou qui ui as fait croire au bonheur à moins qu'il n'éait complice.

Loup Solitaire
1
oui je suis content si ca peut t'aider,des qu'il y a argent pour voir un amour mais toi en alerte.tu verras que j'ai raison et c'est bien que je t'evite ce prob.c'est toi qui est gagnant, ne regrette rien au contraire.il y a mieux et surtout du vrai amour.
2
je suis aussi en correspondance avec une ivoirienne , pouvez vous m'envoyer une simple photo afin de faire la comparaison ? merci a +
2
Bonjour,

mdr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passion13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
14 janv. 2008 à 09:23
bonjour quelqun a t il deja eu a faire a une ivoirienne qui se prenome AHOURA ANIKC PATRICIA ET son msn et patbelle@hotmail.fr j ai des doutes merci cest une histoire similaire avec d autre temoignage que je vient de lire merci d une reponse . PS sinon y a t il d autre site ou il y a des temoignage d arnaques
1
je pense que c'est une arnaque... j'ai "parlé" avec cette personne également et j'ai bien vu que ça ne tenait pas la route. Et puis cindy crawford qui veut se marier avec moi... :D
0
je suis egalement en correspondance avec une ivoirienne qui se nomme angela ponou sur adjame abidjan
elle me dit ne pas avoir d adresse postale mais m a donne son adresse quartier renault bloc 202 porte 6
il y a tellement de precisions que l on croit en leur sincerite
cele fait plus d un mois que je l appelle et que nous correspondons par mails
je trouve que les differents temoignages se ressemblent elle m a meme invite a aller a abidjan pour verifier
ses dires
j ai precise que j avais des credits en cours et qu il faudrait qu elle patiente a debut 2009 pour que je puisse l aider
mais elle n a pas l air de s impatienter
que penssez vous de cette situation et si vous voulez bien me donner votre avis salutations
0
bolion > savin33
12 juil. 2008 à 13:48
bonjour,excuse pour le retard de la reponse.je connait pas le bloc renault 202.j'ai jamais eu de contacts la.le nom ponou parait juste mais j'ai un doute ca sonne le trop simple.ca doit venir d'un cyber je pense ca.demande des scns de ses papiers d'identites visibles au pc.et regarde s'ils sont pas faux.les imitations sont frequentes .bonne chance a toi .bye.dom
0
Félind'amour
12 avril 2008 à 11:11
Bonjour Bolion, l'amour nous perds tous, J'ai été moi-même roulé et ça m'a plongé dans la difficulté et en plus que j'ai perdu beaucoup de temps avec pour des relations que l'on croit être sincères tournent très vite autour de l'argent. Je viens de perdre mon nouvel emploi. Moi c'est avec une américaine"Vivian Criswell" rencontrée sur meetic sous le pseudo Filee basé à Remish au Luxembourg qui débarquait au Nigéria pour son activité de vente d'antiquités. J'ai ces derniers jours obtenu le manager de l'hotel ABIMBOLA Solomon qui ne figure bien sur sur aucun annuaires de téléphone nigérian, pour prendre des nouvelles de Vivian "hospitalisée d'urgence par lui-même depuis le 21 mars, elle devait sortir normalement ce lundi, puis le docteur n'était pas d'accord pour la laisser sortir et j'ai pris des nouvelles jusqu'à avant hier. Sinon j'ai ausi eu "une Ivoirienne Mariam ou zelbino04@hotmail.com" qui au cours des discussions me laissait apparaitre un français plutôt masculin comee vous le dites dans votre témoignage. Je l'ai perdu de vue conséquemment à des difficultés de connexion internet et de nombreux virus attrapés suite à ses connextions dont 2 fois avec la webcam mais moi je n'ai pas pu "la voir" sic! merde elle parle sans e à la fin. A moins que qu'elle ne maîtrise pas encore assez notre langue. Pour revenir au premier cas, la relation s'est réellement installée j'ai commencé à y croire lorsque elle essayait de me convaincre que s'était bien elle et qu'elle devait me rejoindre au mois de février en me présentant la copie de sa réservation de vol pour Marseille et la copie de son passeport américain de Lexington KY. Comme je le lui avait indiqué. Seulement peu avant elle m'avait fait savoir qu'elle avait attrapée la fièvre jaune et je l'ai mise en alerte sur le dangers de cete maladiie et depuis ça traine. Aussi, je crois bien que le jour ou il y en aura une qui sera vraiment sincère et qui se trouvera réellement en difficulté à l'étranger n'aura pas d'alternative que d'y rester pour de bon car je ne pense pas que je m'y laisserai reprendre. Surout que dans mon profil meetic j'avais exclu consciemment l'Afrique et les pays du maghreb et moyen orient.
1
BONJOUR FELIN D AMOUR C EST DJAMEL DE MARSEILLE QUI SOUHAITE REPONDRE A TON MESSAGE
JE ME SUIS EGALEMENT INSCRIT SUR UN SITE DE RENCONTRE ENTRE CELIBATAIRE AUTRE QUE MEETIC ET FIGURE TOI QUE JE ME SUIS FAIT BRANCHER PAR DEUX FOIS PAR DES PSEUDO AMERICAINES DONT LES PORTRAITS PHOTO MON LAISSE SCOTHER SUR MON SIEGE
APRES MOULTES CORRESPONDANCES JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LES COURRIERS ETAIENT ASSEZ IMPERSONNELS COMME SI ILS ETAIENT ADRESSE A TOUT LE MONDE OU N IMPORTE QUI
ET L ELEMENT LE PLUS TROUBLANT QUI ME FAIT REAGIR APRES T AVOIR LU C EST QUE DANS LES DEUX CAS ELLES ETAIENT DANS UNE SITUATION DELICATE AU........NIGERIA ??? ET ELLE AVAIT BESOIN ASSEZ RAPIDEMENT D UN ENVOI DE FRIC
J AI COMPRIS TRES VITE QU IL S AGISSAI D UNE ARNAQUE MAIS JE DOIS AVOUE QU ELLE M ON FAIT REVER AVEC LEUR PHOTOS TYPE TOP MODEL
ATTENTION A TOUS LES MECS AVANCEZ PRUDAMENT ET SANS PRECIPITATION.PAS DE PARANOIA INTEMPESTIVE NON PLUS SIMPLEMENT DE LA PRUDENCE
0
TAE > DJAMEL
12 juin 2008 à 11:10
Les 'américaines' canons coincées au nigéria (Lagos)en situation fiannciere délicate semblent etre nombreuses !
Il serait bon que l'on collecte les emails de ces arnaqueuses !
est-ce que 'babracoles011@hotmail.com' 'alvinsmith4real@yahoo.com' 'babracoles01@yahoo.com' sont des emails que vous avez déjà rencontrés ?

Bonne journée

T
0
Salut
je vient tous juste de faire connaissance avec une Mariam de la cote d'ivoire
elle a l'air sincère, j'ais quelque doute mais non verifier
c'est elle qui ma contacter sur un site de rencontre ( meetic )
j'ai accepter le contact depuis on est sur msn
la premiere fois elle ma dis ja suis chez ma tante en allemagne
je suis cuisinière
et je reppart bientot chez moi en cote d'ivoire
tous les jours nous somme en contact
j'ai vu des article sur les arnaque des africaine
du coup pour la tester je lui envoie l'article et les sites
ou l'on parle des arnaques
elle est restez zen, ma dis quelle n'etais pas comme ça
j'ai ete franc avec elle je lui est dis que je n'avais rien
pas de maison pas d'argent pas d'emploie bref la misère
mais elle est toujour la et veut venir a la fin du mois ?
alors je lui dis les areoport le plus pres elle fais ses recherches et me dis c ok
je vais voir pour le visa
je me renseigne de mon coté sur les visa
ça a l'air galère a avoir et faut des papier etc...
peut etre est elle sincere ( je l'espère )
j'aimerai qur tu m'envoie une photo d'elle si tu la pour que je voie si c bien la meme
je vous tien au courant de ses démarches et si ya arnaque je donnerair le nom du site ou j'ai mis sa photos
0
bolion > aloneman
16 juin 2008 à 23:09
bonsoir, le prob c'est que les pseudos sont souvent identiques, moi en ce moment j'ai mariam-jolie@live.fr.mais je la cause pratiquement pas.peut etre que elle est sincere avec toi ta mariane moi jusqu"a present elles demandes toujours de l'argent.ca demarre par une petite somme et ca finit par faire bcp.prudence et a toi de detecté si c'est vri ou faux.merci de m'avoir lu et bonne chance .
0
aloneman > bolion
17 juin 2008 à 09:06
ma Mariam a moi elle ma contacter sur meetic et ma envoyer un sacrée CV sur elle
elle parle plusieur langue, elle a son Bac elle est comptable ....
si je ne l'est pas effacer je le mettrai ici
les trucs suspect
1 les photos beaucoup trop belle presque des photos professionnels
d'apres que c'est son cousin qui les a prises ( il est pas photographe, ben il devrai )
2 le premier contact elle etais en allemagne chez sa tante puis retour chez elle chez une autre tante ??
3 elle na jamais mensionner ses parents ( je vais essayer d'avoir une photos de sa famille pour voir )
4 pas de cam ni de micro ( je vais essayer de lui faire mettre au moin un micro )
5 elle a un cousin au consulat ( pas de problème de visa ?? )
6 ya souvent de pb de connexion msn ou internet ??
Tous ceci peux etre reel comme faux ???
mais si c'est pas un canular, elle doit avoir de sacret relation ou ma cacher qu'elle est une princesse et quelle est riche ?

bref d'apres elle c bon son cousin va obtenir son visa ?? et de 6 mois je crois ( c'est le maximum )
pour allez en allemagne c'est son cousin qui lui a déliver ??
si c'est la meme réglementation que la france alors elle l'aurra
j'attend de voir

au pire si elle peu pas passer par la france ben elle passe par l'allemagne et prend le train pour la france
mais apres c illégall ???

Qu'enpensser vous ???
je vous tien au courrant de la suite des evenement
mais une chose est sur qu'elle vienne ou quelle vienne pas
vous saurez tous si elle vient ça rassurera certaine personne.
Si elle trouve des excuse bidons alors méfiance
0
dolphins78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 00:56
merci djames bond pour ton acte je retiens mon ami.en tout cas heureusement que tu es la.
1
Faudrait peut-être éviter de poster des sujets comme ça qui semment la confusion. J'ai jamais eu de problème une seul fois avec une ivoirienne.

Et pourtant une fois j'en ai connu une qui savait très bien qu'elle pouvait tout déjà me demander. Simplement, ça ne pouvait marcher: elle avait déjà quelqu'un. Elle a toujours été honnête. Elle a toujours eu du respect pour moi. Bref...

J'en connais une seconde depuis peu. Ba là c'est peut être la chance de ma vie. Et jamais je ne douterais de sa sincérité...

Mais forcément (et le secret est là): je ne me suis jamais fait arnaquer sentimentalement à cause d'un tas de 0 et de 1 qui donnent un certain affichage de texte, de pseudo ou même de photo sur mon écran...

Faut peut-être arrêter de critiquer ou de tenir des propos incitant à dénigrer toutes les habitantes ou originaires d'un pays, simplement à cause de quelques-unes (ou de quelque-uns).

Les malhonnêtes existent dans tout les pays... (D'ailleurs que dirent des personnes qui répondent au spam promettant une partie de la fortune d'un dictateur connu... Etre crédule est une chose, mais fonder des espoirs sur de l'argent sale... Et très souvent, ces personnes sont blanches).

PS: Je suis blanc, mais pas c**. La bêtise et les mauvaises intentions ne sont la propriété d'aucun pays, d'aucun regroupement douteux de personnes par couleur de peau, d'aucune couleur de cheveux non plus (essayez donc de mettre tout le monde d'accord sur les blondes et vous verrez, entre ceux/celles que ça fait ch*** une telle question, ceux qui blaguent sans plus, et ceux qui sont convaincus de quelque chose...).

PPS: une liste d'arnaque qu'ont pu faire des françaises (qui se font surement aussi ailleurs):
* épouser une personne fortunée agée et l'"aider" à trouver plus vite "la paix éternelle" (sic)
* se faire faire un gosse "accidentellement" par un riche, mariage, divorce, meilleur situation financière
* faire accidentellement un gosse pour faire durer
* envoyer des membres de la famille en hopitaux assez particuliers (ça commence par un "P") pour des questions d'intérêts financiers/de désaccord
* c'est trop... Faudrait pas que d'autres se disent qu'il n'y a pas de Françaises honnêtes (ba j'en connais aussi).
0
salut mois je connai une ivoirienne depuis plus d'une semaine et elle ne parle absolument pas d'argent.
mais voyant vos propos je vais me mefier.
elle me dis quelle n'es pas pressée pour venir en france .
que ce quelle veus c'est trouver un homme qui l'aimera.
pour le moment on fait que discuter sans se souçiier pour l'argent;si tu préffères on fait connaissances.
salut et on verras bien par la suite.
0
salut,
moi aussi j'ai fait la connaissance d'une ivoirienne sur un site de rencontre, merci 100000 fois pour tes conseils, heureusement que je suis tombé sur ton message !!!
Encore merci
0
salut,
moi aussi j'ai fait la connaissance d'une très belle fille russienne ivoirienne sur un site de rencontre, elle dit qu'elle m'aime, et veut marie avec moi, et voici sa dernière lettre, elle veut d'argent les gars, 700 euros, alors j'ai marqué que c un scam ou arnaque, méfiez vous les internautes
je vous laisse lire ça :
-----------------------------------------------------------------
Salut mien gentil Lazar!!!
Je suis tres contente de recevoir votre lettre.
Je avec une grande emotion attendais votre reponse, mais maintenant je
me suis calmee et est tres heureuse La noblesse que vous voulez pour
qu'entre nous se developpent les relations serieuses. Je suis heureuse
parce que maintenant je comprends, chez moi est Vous mien gentil, qui
serieusement se m'interesse comme par la femme, nous avec vous
fondrons de plus en plus par les parents proches par les gens. Je
parlais avec Par la mere sur vous. Je lui racontais de cela que je
sens chez vous. Elle certes est contente que dans ma vie il y avait un
homme. Mais elle Se rapporte a vous avec la prudence. Elle parle que
ce si ne est pas reel, parce qu'entre nous la grande distance et nous
A une fois se rencontraient personnellement. J'ai dit a elle que je
vous confie entierement, et je veux se rencontrera beaucoup avec vous.
La mere a dit que Que tout soit puisque va et a souhaite pour que nous
trouvions effectivement l'amour et etaient heureux. Dans la derniere
lettre je parlais que je veux pour qu'entre nous il y avait des
relations serieuses. Pour que ces relations soient a egal Les droits.
Je suis tres contente de cela que votre opinion ressemble le mien. Il
me semble qu'entre nous il y a un "bout de fil" qui lie De nous par
les interets totaux, notre recherche et les lignes totales des
caracteres. Je pense que nous non quand nous ne discuterons pas, nos
Les opinions seront toujours pareilles. S'il y aura quelques
differends, je tacherai de vous ceder toujours, parce que Je trouver
que l'homme doit etre le leader sous les relations. Mais j'espere que
vous ne pas eveiller abuser de ma confiance. Comment vous penser a ce
sujet ? Je crois que vous la personne tres bonne et gentille, et non
les secondes je ne doute pas de cela. Je suis tres heureuse que nous
avec vous avons fait connaissance. Je suis prete a sauter et crier a
pleine voix que je connais le plus gentil et bon les hommes dans tout
l'univers, et cet homme Mon plus proche ami, vous mon prince gentil
Lazar!!! Quand deux gens ont des sympathies et nait l'amour, je
connais que ce sentiment grand et clair. Je connais que non tout Les
gens peuvent s'aimer, comprendre, sentir de le partenaire. Il arrive
souvent que les gens parlent moi aime, mais apres le premier Les
differends cessent de soutenir entierement les relations. Cela
signifie qu'ils n'etaient pas amoureux. Parce que quand est Le present
amour, entre 2 gens, ils non quand ne pourront pas laisser l'un
l'autre, ils seront toujours ensemble. Je veux beaucoup pour que Je et
chez vous avais notamment un tel grand fort amour!!! Je ne veux pas
que vous me parliez les mots comme, "je vous aime". Si vous n'etes pas
surs dans cela. C'est de tres grands et forts mots. Qui doit etre tres
responsable, Devant les partenaires. On peut parler cela seulement
alors, quand tu sens que ton partenaire, la seule personne avec qui
Toi veux etre une serie tout la vie. Je vous ecris ces mots parce que
je me rapporte tres serieusement a vous. Vous connaissez, Que je peux
vous aimer ? Mais l'amour la partie longue des relations mutuelles
entre l'homme et la femme. Et aussi comme les plaisirs du temps, aussi
l'amour demande pour lui-meme special l'approche. Et cela est
necessaire de convenir a cela avec le soin supplementaire et la
prudence. Je veux demander, vous aviez amour a qui vous etaient surs
pour 100 ? J'espere sur votre sincerite. Je veux raconter de mes
anciennes relations avec l'homme de la Russie. Nous beaucoup il y a
longtemps etions familiers encore de l'ecole. Mais notre Les relations
n'etaient pas etroites. Beaucoup d'annees apres nous nous sommes
rencontres par hasard dans la ville. Je me promenais avec l'amie, mais
ils se promenaient avec les amis. Si notre compagnie s'est unie. Nous
etais devenus souvent et souvent rencontrer. Ensuite je l'ai aime, et
il parlait que m'aime. Nous construisions de grands plans de notre vie
commune ulterieure. Il parlait que m'aime et je le croyais. Lui
beaucoup souvent Se promenait avec les amis. Cela se passait de plus
en plus souvent. Je lui confiais. Mais ensuite ont commence familier a
me parler que Le voient dans la compagnie avec d'autres jeunes filles.
Il parlait que cela ou simplement familier ou qu'ils mentent. Je
continuais a le croire. Il y avait et ensuite un tel cas. Je l'ai vu
avec la jeune fille. Ils allaient et se tenaient par la main. Ils deux
etaient ivres. Ils sont sortis de la bar. Je m'en suis approchee et a
demande, qu'est-ce que c'est. Mais la jeune fille a commence a me dire
des impertinences et crier pour moi. Elle ne connaissait pas que je
son amie. Alors j'ai explique qui je tel. Et elle a dit qu'aussi son
amie et il les y a plus de pan de l'annee. Ensuite j'ai vu De ses
amis, ils ont fondu et riaient de moi. J'ai pleure et est partie.
Apres cela, je non a une fois ne le voyais pas, et je ne veux pas
voir. Je autrefois ne pensais pas qu'une telle histoire peut il
arrivera dans ma vie. Apres cela ont passe quelques ans, j'ai oublie
tout cela et non J'aime me rappeler. Maintenant je finis la lettre et
j'attendrai votre reponse. Anastasiya qui controle chez vous
profondement la sympathie, attend de vous les lettres mien gentil
Lazar!!!
Tendrement entier de vous.
Anastasiya
0
attention cher ami c'est un vrai arnaque et scam, ne repond jamais a elle , et voir ce que j'ai reçu hier :
elle m'a envoyer même son copie du passeport mais c in scam !!


----------------------------------------------------------------------------------------------
TRAVEL INF0 "Turist-Info Tour" client: Miss Albina Aytakowa.
--------------------------------------------------------------------------------------------

This reservation will be automatically cancelled if the ticket is

not purchased until June, 10




Travel dates for: Miss Albina Aytakowa - Reservation code: 9JFDR




Please label the inside and outside of each piece of baggage to

be checked in with your name and where possible your address.

Suitable baggage labels and stickers are available free of charge.

In advance of your journey, please note the current free baggage

allowance included in your ticket price.

You can find this information in the internet or via your Airline contact person.




In case you booked a special fare please note that it can be subject to restrictions.

Should you have further questions please call your Airline contact.

J-1 Visa,Travel.

Travel Abroad: When preparing to travel abroad for less than 5 months, it is

important to ensure entry to another country and reentry to the U.S.

Depending on the country to be visited and the student's nationality,

it may be necessary to apply for a visitor visa.

In order to return to the US, a student must have: a valid passport or travel document,

valid visa and an DS-2989.

Furthermore, page 4 of the DS-2019 must be signed by the RO.

Travel to Canada, Mexico or adjacent islands other than Cuba for less than 30 days,

does not require a valid J-1 visa in some cases.

Travel Within the U.S.: No special permission is needed,

but it is important to have a valid passport, DS-2989 and I-94.




Thank you for your booking and have a pleasant journey.




Kind regards,"Delux-Russia-info"

196032 , St-Petersburg, Kotova 42 office 509.







Please use our service .Manager - Ms.Ruslana Kyrobka

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Data flight: June, 10










The open date of return flight.




Price: USD 1390.00 + .Eco.class.

------------------------------------------------------------------------------------------------------




Rahim,hello,this is the info I have got from agency and

I think I have the problem. and it seems to me I need your help because

I must get this flight and nearest possible flight for me only in December and

I hate to imagine if something goes wrong, I have done too much to lose all now.

I know it sounds like I am pooroutsider but you see I have not time or somebody

to ask about help and I have nobody to help me, you know my relatives gave me all

that we could collect for my travel. I hate to ask but now I don't have any other choice.

I booked the tickets but I can pass my interview only when I pay for my tickets,

I didn't know about it. I ca receive my visa only after I pay my tickets so they want to be sure

I have a roundtrip tickets so I am not going to stay there illegally.

I think their rules are too strict...

The problem is that everything is getting more exspensive.

Oh, I forgot to tell you that the date of my return flight can be changed.

I promise that I will return all the money I borrow as soon as I can.

I will get salary and collect the sum you lend me, it is only money ,and I think that

it is not too hard for you to help me. You see I have such chance only once in my life.

I know you are kind man and I do hope you will be able to help me.

I was in the bank to try to ask them about credit but they tell I have to have something

to leave them and I have nothing to leave because I have only some clothes, some parfume

and it is all I have, and small gift for you from russia with love People in the bank

gave me an advise that if I have good friend (I told them about my problems and you )

that you may send me money very fast,

they tell that there is the system Western Union or MoneyGram

and it works very fast, I am not sure I know how it works but they tell you need

only my name and address here in St-Petersburg and

I have to have only passport to get it in any bank of St-Petersburgand only

I can get the money when you send it,I think it is good way and like

I was explained it is very safe and takes a few minutes only.

I have about 650$ yet and I need about 740$ from your side, you can send me it ?

I am talking about American dollars. After getting money

I will make all payment and I will have an interview, it is a must.




I also have good news!!! They say I can stay longer than three months

I can stay about six months for first time.

I will have to change the date of my returning flight only.

I also want to say that you don't have to worry if you don't like me or something

in my charachter I will not disturb you. It is only your wish to share your time with me,

and money is money, I will return it all to you anyway.

I am sorry for such a cold letter but I am getting crazy to think that you can just

don't reply and I will stay here without any result of all my hopes and dreams , and hard work too.




Oh, silly me!

I almost forgot to give you my full name and

my address here in St-Petersburg( where I rent a room).




Country : Russia

City: St-Petersburg

Address: Gogolya 21 - 109

postal code (zip) : 195396

First name : Albina

Last Name : Aytakowa




You should put this info on their list and send me info when you send me the money.

I will need to know MTCN (money transfer control number) which will

be given to you when you send me the money and your full name.

Well I will finish this letter since I am a little tired and feel not well.

I know that it is hard decision for you because you don't know me well enough,

but dear please help me and you will not sorry of it I promise!!!

Please don't leave me alone in hard minute I will pay the same when we meet!!!

And I will have paper with my and your names when I will be in your airport

I don't want to miss you,

Kiss many times!!!!

With great hope,

Your Albina!!!!





AYTA.jpg
0
Hi from Italy... i can read a bit of French but i'm not able to write it... I received the same mail from the same person... ^_^

<quote>TRAVEL INF0 "Turist-Info Tour" client: Miss Albina Aytakowa.
--------------------------------------------------------------------------------------------
This reservation will be automatically cancelled if the ticket is not purchased until June, 11

Travel dates for: Miss Albina Aytakowa - Reservation code: 9JFDR

Please label the inside and outside of each piece of baggage to be checked in with your name and where possible your address.
Suitable baggage labels and stickers are available free of charge.
In advance of your journey, please note the current free baggage allowance included in your ticket price.
You can find this information in the internet or via your Airline contact person.

In case you booked a special fare please note that it can be subject to restrictions.
Should you have further questions please call your Airline contact.
J-1 Visa,Travel.
Travel Abroad: When preparing to travel abroad for less than 5 months, it is important to ensure entry to another country and reentry to the U.S.
Depending on the country to be visited and the student's nationality, it may be necessary to apply for a visitor visa.
In order to return to the US, a student must have: a valid passport or travel document, valid visa and an DS-2989.
Furthermore, page 4 of the DS-2019 must be signed by the RO.
Travel to Canada, Mexico or adjacent islands other than Cuba for less than 30 days, does not require a valid J-1 visa in some cases.
Travel Within the U.S.: No special permission is needed, but it is important to have a valid passport, DS-2989 and I-94.

Thank you for your booking and have a pleasant journey.

Kind regards,"Delux-Russia-info"
196032 , St-Petersburg, Kotova 42 office 509.


Please use our service .Manager - Ms.Ruslana Kyrobka
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Data flight: June, 11



The open date of return flight.

Price: USD 1390.00 + .Eco.class.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Riccardo,hello,this is the info I have got from agency and I think I have the problem. and it seems to me I need your help because I must get this flight and nearest possible flight for me only in December and I hate to imagine if something goes wrong, I have done too much to lose all now.
I know it sounds like I am pooroutsider but you see I have not time or somebody to ask about help and I have nobody to help me, you know my relatives gave me all that we could collect for my travel. I hate to ask but now I don't have any other choice.
I booked the tickets but I can pass my interview only when I pay for my tickets, I didn't know about it. I ca receive my visa only after I pay my tickets so they want to be sure I have a roundtrip tickets so I am not going to stay there illegally.
I think their rules are too strict...
The problem is that everything is getting more exspensive.
Oh, I forgot to tell you that the date of my return flight can be changed.
I promise that I will return all the money I borrow as soon as I can.
I will get salary and collect the sum you lend me, it is only money ,and I think that it is not too hard for you to help me. You see I have such chance only once in my life.
I know you are kind man and I do hope you will be able to help me.
I was in the bank to try to ask them about credit but they tell I have to have something to leave them and I have nothing to leave because I have only some clothes, some parfume and it is all I have, and small gift for you from russia with love People in the bank gave me an advise that if I have good friend (I told them about my problems and you ) that you may send me money very fast, they tell that there is the system Western Union or MoneyGram and it works very fast, I am not sure I know how it works but they tell you need only my name and address here in St-Petersburg and I have to have only passport to get it in any bank of St-Petersburgand only I can get the money when you send it,I think it is good way and like I was explained it is very safe and takes a few minutes only.
I have about 650$ yet and I need about 740$ from your side, you can send me it ?
I am talking about American dollars. After getting money I will make all payment and I will have an interview, it is a must.

I also have good news!!! They say I can stay longer than three months I can stay about six months for first time.
I will have to change the date of my returning flight only.
I also want to say that you don't have to worry if you don't like me or something in my charachter I will not disturb you. It is only your wish to share your time with me, and money is money, I will return it all to you anyway.
I am sorry for such a cold letter but I am getting crazy to think that you can just don't reply and I will stay here without any result of all my hopes and dreams , and hard work too.

Oh, silly me!
I almost forgot to give you my full name and my address here in St-Petersburg( where I rent a room).

Country : Russia
City: St-Petersburg
Address: Gogolya 21 - 109
postal code (zip) : 195396
First name : Albina
Last Name : Aytakowa

You should put this info on their list and send me info when you send me the money.
I will need to know MTCN (money transfer control number) which will be given to you when you send me the money and your full name.
Well I will finish this letter since I am a little tired and feel not well.
I know that it is hard decision for you because you don't know me well enough, but dear please help me and you will not sorry of it I promise!!!
Please don't leave me alone in hard minute I will pay the same when we meet!!!
And I will have paper with my and your names when I will be in your airport I don't want to miss you, Kiss many times!!!!
With great hope,
Your Albina!!!!</quote>

i searched this mail through the net and i arrived here... i always knew it was a fake, because it's not the first time they try to do this to me... what to say... never pay them because they are only trying to steal your money...

bye...
0
bettyboots Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 2
5 juin 2008 à 21:27
salut Bolion !
Il me semble que il faudrait remettre les choses dans leur contexte.Elles n'ont pas la même culture et si vous connaissiez le pays, peut-etre ou pas, cependant il faut remarquer que là bas , si tu as deja une voiture , tu as des filles qui te drague, cela fonctionne comme cela , ce n'est pas personnel à toi.tu as de l'argent alors tu es interressant ;)
en tout cas , je crois que tu es sur la bonne voix si tu observes un peu plus autour de ton entourage proche et pourquoi pas !
:D
0
j'ai reçu juste des emails des arnaqueuses russes !!
0
peut-tu me faire savoir leur adresses mail ? car j'ai un doute ausi avec ma correspondante de russie, merci
0
Les 'américaines' canons coincées au nigéria (Lagos)en situation fiannciere délicate semblent etre nombreuses !
Il serait bon que l'on collecte les emails de ces arnaqueuses !
est-ce que 'babracoles011@hotmail.com' 'alvinsmith4real@yahoo.com' 'babracoles01@yahoo.com' sont des emails que vous avez déjà rencontrés ?

Bonne journée
.
T
0
ça y est je suis fixer elle ma demander 200€ pour le billet
et a insister en pretextant qu'elle avais le visa et que le billet est reserver
enfin que du blabla quoi
elle etais fumasse du coup je l'ai traiter d'arnaqueuse
et j'ai couper

NON mais on est pas des abrutis du cerveau.
0
salut
j'ai lu tout vos messages et je me rend comps que j'ai evité le pires
merci a tous
0
paradisemaker
26 juin 2008 à 20:45
salut,moi aussi j'ai rencontré une fille depuis plus de 6 mois el s'appelle tracy blair ,vit au texas chez son oncle,ses parents st morts ds un accidents...et elle commence une carrière de top model.Je l'ai rencontré sur match mais c'est moi qui suis allé lui parler en premier.On s'est échangé les adresses msn et trés vite le courant a trés bien passé.Puis au bout de quelques mois el m'a dit que son oncle devait subir une opération importante et qu'il risquait de crever.N'ayant apperemment plus trop d'amis autour d'elle a cause de son ex copain qui est parti avec son argent el m'a demandé si je pouvaisa l'aider.Au début je me suis pas méfier c'etait une petite somme mais un mois plus tard el eut une opportunité de faire un contrat de manequin au nigeria (com par hasard lol) sauf qu'il a fallu que jlui paye la moitié du billet d'allé car son agence lui payé pas le billet entier.Ensuite (pleins de mots doux etc,"my love" "my baby" "i missed you" etc)il a fallu qu'elle paye une taxe sur l'argent qu'elle a gagné (39500euro pour une semaine de taf avec droits d'auteurs pendant un an) du coup ca a commencé à me les casser sévère finalement on a trouvé une combine pour qu'elle prenne un avocat sans payer la taxe et tout est rentré dans l'ordre,el m'a soit disant fait un virement pour me rembourser que j'attend depuis un mois,et tenez vous bien j'ai eu un coup de fil d'un "directeur d'agence" et d'un"banquier" qui s'inquiétait du fait que l'argent n'arrivait pas...jusque la on pourrait dire que ca va...jusqu'à cet aprem ou elle me dit qu'elle ne peut plus rentrer aux usa car son billet d'avion qu'elle devait prendre juste après avoir fini de bosser (payé par l'agence) avait expiré et kel devait en racheter un autre!!la j'ai senti le vent tourné du coup jlui ai quand même conseillé d'aller a l'ambassade car j'ai téléphoné a l'ambassade américaine et ils rapatrient tous les resortissants américains.Suite au prochain épisode mais en effet les photos sont trés belles et j'ai même le scan de son passeport.Ce que j'aimerai faire c'est vérifier si son adresse de domicile existe vraiment mais bon souvent c'est payant...apar ca l'ambassade m'a dit que plein de gens s'etaient fait avoir et que c'etait trés bien fait en général.Bref soit j'ai bocou de chance et c'est pas une arnaque soit je me les fous ou je pense les 2500euros que j'ai prété mdr
0
arrette tout arrette tout en urgence

l americaine qui a perdu un parent qui est coincé au NIGERIA et qui a besoin de fric en urgence si tu veux je t envoi un courrier similaire qu une pseudo americaine coincé au NIGERIA m a envoyé

ne cherche ni a enqueter ni a savoir tu laisse tombé illico et j espere pour toi que t a pas envoyer de fric mon pote
sinon crois moi tu t est t est fait b... sur toute la ligne

ton americaine TRACY BLAIR elle doit s appeler en realité quelque chose comme : GONDOLFO MAFFIOSI ou DRAGUAN PASSMOILFRIC et elle doit se gratter les couilles quand elle tchatt avec toi

DJAMEL
0
bolion > DJAMEL
13 juil. 2008 à 10:32
bjr djamel , bonne reponse super les pseudos (rire).regarde l'article passionnant sur abidjan.net le dossier sur la cyber criminalité c'est fantastique de realité.je conseille a tous de le lire. merci de ton soutien et bonne journée a toi.
0
DJAMEL > bolion
13 juil. 2008 à 11:45
SALUT BOLION

JE TROUVE PAS LA PAGE DONT TU PARLE SUR ABIDJAN.NET PEUT TU M ENVOYER L ADRESSE PRECISE
DU DOSSIER MERCI

DJAMEL
0
allez voir ici !!!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4120720 arnaque eric desouza abibjan
0