Probleme mise a jours ps3

Résolu/Fermé
carlos79 - 19 oct. 2007 à 13:54
 FloN - 3 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI
A voir également:

79 réponses

Salut il faut créer un dossier "PS3" dans le quel tu créer un dossier "UPDATE" et dans celui-ci tu met la mise a jour sinon il ne la reconait pas
64
CEDRIC 7878787878
31 déc. 2007 à 11:47
SALUT comment tu fais pour mettre la mise a jour sur la ps3 car j'ai fais ce que tu as dis et sa marche pas. ? merci
0
salut,
merci pour tes infos, grace à toi j'arrive maintenant à lire les divx
ciao
0
arnihockey > daouda
14 juin 2008 à 18:30
t pas le seul plin de ps3 on se probleme ya 2 fasson de regler sa a toi de choisr

soi que tu ouvre ta ps3 et ke tu netoi la lantille blu ray avec d l'alcool ( risquer et pas sur a 100% et pour ouvrir ta ps3 tu doi enlever un petit collant derriere qui fait que une foi enlever ta console n'est pu admisible au service apres vente)

2 ieme choit tu amene ta ps3 au magasin ou tu la acheter il l'enoiv a sony et tu en ressoit une nouvelle au bout de 1 mois...
0