Supprimer un fichier qui ne veut pas partir!

Résolu/Fermé
perle34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 19 oct. 2007 à 12:54
 levitch - 5 janv. 2018 à 10:48
Bonjour,
bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser!
Voilà mon problème: j'avais installé la version gratuite d'AVG antispyware sur mon ordi et donc au bout de 30 jours je ne pouvais plus faire de mises à jour il fallait acheter le produit ou alors continuer à l'utiliser mais sans les mises à jour.. bref je me suis dit que j'allais désinstaller cette version puis la retélécharger, ce que je n'ai pas réussi à faire.
EN fait je l'ai désinstallée mais apparemment pas complètement car un fichier persiste , qui se nomme 'avgse.dll' et donc quand j'essaie de le supprimer l'ordi me dit 'accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement' ce qui n'est pas le cas.
Et du coup lorsque j'essaie de retélécharger la version gratuite je ne peux pas l'installer.
Donc j'aimerais bien me débarasser de ce fichier avgse.dll mais je ne sais pas comment faire...
pourriez-vous m'aider svp??
merci beaucoup!
A voir également:

10 réponses

Vosges Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 163
19 oct. 2007 à 12:57
Bonjour
Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !
Donc à télécharger sur le net
Salutations
91
Merci à toi Vosges, ton truc il marche trop bien !
0
Bonjour, moi aussi j'ai un logiciel qui te permettras de supprimer ce fichus AntiSpyware : Revo Uninstaller.

Téléchargeable gratuitement sur le net.


Mais, moi aussi j'ai un souci ( oh, une rime ;) ), j'au un " logiciel " qui ne veut, ni se supprimer avec Unlocker, ni avec Revo Uninstaller ( car il faut que le fichier soit une " application " ), donc, si vous aussi connaissez un logiciel qui permet de désinstaller cette sort de programme, merci e m'en faire part :)
0