Probleme game launcher [Fermé]

- - Dernière réponse :  SamCrow33 - 8 mars 2014 à 13:07
Bonjour,
je rencontre le meme probleme pour des jeux, "game launcher a arreter de fonctionner', je désire installer ce logiciel mais apparament il ne dispose pas des autorisations nécesssaires je cherche des infos à ce sujet.merçi de répondre correctement
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Salut.
J'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai vista, c'est à croire qu'il ne sait pas gérer les logiciels...

Solution testé qui marche parfaitement pour tout logiciel qui veut pas fonctionner:

-Tu vas dans l' accueil windows ( menu démarrer et dans rechercher, tout en bas, tu tapes accueil windows )
-Tu cliques sur afficher les détails de l'ordinateur ( le premier icône normalement ) et puis dans la barre à gauche, paramètre système avancés.
-Tu te retrouves avec une fenêtre dans l'onglet paramètre système avancés de ta fenêtre, tu vois plusieurs cadres : performances, profil des utilisateurs et démarrage et utilisation.
-Dans le tableau performance, tu as un bouton paramètre, clique dessus.
-Tu te retrouves face à une nouvelle fenêtre.
-Tu as maintenant 3 onglets, effets visuels, avancés et prévention de l'exécution des données.
-Cliques sur ce dernier, tu vois maintenant une liste à laquelle tu devras ajouter tes applications qui ne se lancent pas, en l'occurance, ici Game Launcher (il est dans le dossier de ton jeu sous le nom Launch)

Et voila, j'ai plus eu aucun problème.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59123 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt moi aussi j'ai un DPNOD D805 et je peux telecharger des jeux sur internet mais je n'arrive pas à savoir comment les installer. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider
Slt moi aussi j'ai un DONOD D805. C'est tjrs Ntkwilliam, je voulais juste présiser car j'avais commis une erreur. Au lieu d'écrire DONOD j'avais écris DPNOD...

Merdi d'avance pour votre reponse...
c'est faux et harchi faux ça fait que dalle
bonjour

Je suis interessé par ta solution pour retrouver launcher mais comment faire avec windows XP?
merci
Je n'arrive pas à voir où tu va, pour information je suis sous Windows 7.
5
Merci
j'ai ce probleme depuis un petit moment je ne comprends pas car tout fonctionnait normalement jai un pc de marque compact version windos xp cela provient il de cette version? et que puis je faire? merci d'avance pour votre aide
3
Merci
game launcher ne fonctionne pas j ai essayer de resoudre an passant par systeme avancee mais je nai pas de liste a cocher jai rien du tout merci de m aider
3
Merci
moi je ne trouve pas le dossier game launcher et ni launch rien du tout please help
3
Merci
game launcher ne s'ouvre pas je voudrai des formaules pour l'ouvrir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
3
2
Merci
bonjour je viens de faire tout ce que tu as dit et en pensant avoir reussi g essayer de lancer un jeu mais le probleme est tjs la. tu aurais une atre astuce pour moi pourtant g fait la meme chose pour com surrogate et ça a marché et pour game launcher le message d'erreur reviens et merci si qq1 a une idée!!!!!
2
Merci
moi le lanceur ne démarre même pas. Quand je l'exécute il me dit : missing command line parameter -prodid, see integration guide for details. Je l'ai installé avec Assassin's Creed 2 que j'ai acheté à micromania
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
2
2
Merci
Moi le lanceur ne s'exécute même pas!. Quand je veux l'ouvrir il me dit qu'il manque une ligne dans la commande des paramètres -prodid dans l'urbiorbitapi_r2. Pourtant je l'ai installé à partir d'un CD original d'assassin's creed 2.
1
Merci
Salut,
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEPUIS LE TEMPS QUE J'ETAIS COINCER AVEC CE "GAME LAUNCHER" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN 10 SECONDES LE PROBLEME ETAIT RESOLU ALORS QUE CA FAIT UN MOIS QUE JE CHERCHE !!!!!!!
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE ET TRES BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!
et encore merci !!!!!!!!!
Nathalie
un merci c'est bien mais la solution ce serais mieux
0
Merci
Ces 1 probléme de pare feu (qui marche un peu trop bien) qui bloque la conècsion entre toi etle sèrveur ubisoft ca mes arriver aussi j'ai téléphoné au techniciens du jeu au 04.88.71.1000(numéro a la fin du livré du jeu)et il mon trés bien guidé et j'ai put y joué et mème le FINIR.bon courage.
0
Merci
Ces 1 probléme de pare feu (qui marche un peu trop bien) qui bloque la conècsion entre toi etle sèrveur ubisoft ca mes arriver aussi j'ai téléphoné au techniciens du jeu au 04.88.71.1000(numéro a la fin du livré du jeu)et il mon trés bien guidé et j'ai put y joué et mème le FINIR.bon courage.