Probleme game launcher

Fermé
pat - 19 oct. 2007 à 12:27
 SamCrow33 - 8 mars 2014 à 13:07
Bonjour,
je rencontre le meme probleme pour des jeux, "game launcher a arreter de fonctionner', je désire installer ce logiciel mais apparament il ne dispose pas des autorisations nécesssaires je cherche des infos à ce sujet.merçi de répondre correctement
A voir également:

11 réponses

Salut.
J'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai vista, c'est à croire qu'il ne sait pas gérer les logiciels...

Solution testé qui marche parfaitement pour tout logiciel qui veut pas fonctionner:

-Tu vas dans l' accueil windows ( menu démarrer et dans rechercher, tout en bas, tu tapes accueil windows )
-Tu cliques sur afficher les détails de l'ordinateur ( le premier icône normalement ) et puis dans la barre à gauche, paramètre système avancés.
-Tu te retrouves avec une fenêtre dans l'onglet paramètre système avancés de ta fenêtre, tu vois plusieurs cadres : performances, profil des utilisateurs et démarrage et utilisation.
-Dans le tableau performance, tu as un bouton paramètre, clique dessus.
-Tu te retrouves face à une nouvelle fenêtre.
-Tu as maintenant 3 onglets, effets visuels, avancés et prévention de l'exécution des données.
-Cliques sur ce dernier, tu vois maintenant une liste à laquelle tu devras ajouter tes applications qui ne se lancent pas, en l'occurance, ici Game Launcher (il est dans le dossier de ton jeu sous le nom Launch)

Et voila, j'ai plus eu aucun problème.
6
petitange 79
17 janv. 2008 à 21:59
bonjour, je suis sure que ce que tu as dit au sujet de game launcher a marché pour plein de personnes mais moi j'ai tjs le meme probleme car dans les parametres de systeme avancé il y a pas le fichiers launch mais LauncheRyAgentUser et comme j'y connais pas grand chose car je debute en informatique je sais pas si c'est la meme chose et si c'est bien ça il est bien dans la liste des programme et services que j'ai selectionner. Alors si vous avez une autre idée vous serez tres aimable de m'aider s'il vous plait merci a bientot j'attend de vos nouvelles
0
salut et merci pour tes infos toute allais jusqu'a qu'il fallais que je ne trouve pas Game Launcher (il est dans le dossier de ton jeu sous le nom Launch sa je ne trouve pas peu tu maider stp merci
0