Connection ethernet livebox sagem

Fermé
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 19 oct. 2007 à 11:34
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 6 févr. 2008 à 23:26
Bonjour à vous tous , je viens d'avoir une livebox sagem je voudrais me la branché en ethernet et rien ne va ma connection ne s'etablit pas malgré que j'ai le branchement derriere mon ordinateur , cela marche quand je suis connecté en usb .
Dans gestionnaire de peripherique carte reseau c ADI USB remonte NDIS network device
Je ne suis pas trés douée en informatique
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

rouxken Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 16
6 févr. 2008 à 23:04
Bonjour, j'ai exatement le meme probleme. Je viens de formater mon ordi pour réinstaller XP et a la fin de l'installation qui s'est très bien déroulée je ne parviens plus a me connecter a internet via le cable ethernet rouge. Pourtant l'ordi afiche une connexion réseau "activé derriere un pare feu" mais je ne réussi pas a me connecter a Internet.
Merci pour votre aide
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
6 févr. 2008 à 23:26
Une fois le câble ethernet branché sur le PC et sur la box (là oùu il y a l'autocollant rouge, sur un des côtés) il suffit de lancer Internet Explorer (ou firefox, ou autre) et de taper dans la barre d'adresse 192.168.1.1
Pour les Sagem, mettre admin comme nom d'utilisateur et mot de passe, valider par OK et une fois dans la box, cliquer sur Modifier (au niveau de la ligne Connexion Internet. Là il faut mettre le login de connexion (fti/xxxxxxxx) et le mot de passe de connexion, cliquer sur Valider et une fois le message de bienvenue cliquer sur suivant puis sauver.
Pour les Inventel, une fois sur la page Inventel, cliquer sur Acces aux pages..., puis admin en user et mot de passe, puis ok. Ensuite cliquer sur Modifier (sur la même ligne que Connexion Internet), effacer ppp_name et les points dans le mot de passe et mettre ses identifianrs et mot de passe de connexion. Vérifier que le statut de connexion est bien sur Connecté.

Désactiver antivirus et firewal avant (surtout les Norton).

Pour Christouillle, il faut que dans carte réseau dans le gest. de périphérique, il y ait une carte réseau Ethernet, là c'est ta "carte réseau" pour l'USB.
0