Problemes sur le philips cd 135

Résolu/Fermé
fifi - 19 oct. 2007 à 09:52
 Bylel - 21 févr. 2016 à 18:34
Bonjour,
voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se relier a la base.le sav du magasin dachat me conseil de le reinitialiser il a du se deprograme mais helas je narrive pas a le faire quand japuis sur la touche reinitialiser de mon telephone jai pas de reponse.si vous connaissez comment merci de maider

37 réponses

Ayant égaré la notice du philps cd 135 duo, cherche internaute pouvant me transmettre un double ou un site approprié pour l'obtenir
Bien cordialement Hervé
0
Bonsoir
Grâce aux messages précédents j'ai pu débloquer l'essentiel de mon PHILIP C 135
mais si si par hasard l'un de vous pouvait m'envoyer par mail copie de la notice
(naturellement égarée) ce serait sympa. Merci beaucoup de votre aide.
didi66
0
louloubis78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 10:34
Bonjour,

Je n,'ai pas réussi à débloquer mon téléphone car la manip ne fonctionne pas... je peux vous envoyer une copie de la notice si vous voulez. Indiquez moi à quelle adresse (mail ou postale). bonne journée
0
nanard 85 > louloubis78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
27 avril 2009 à 15:24
Bonjour,

J'interviens pour ma belle soeur qui a perdu la notice de son tph Phillips CD 155 - si vous aviez la possibilité et surtout l'amabilité de m'en rendre destinataire ce serait super sympa.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement
0
svp bonjour jai acheter un philips cd181 est ia pas la notice dedan et ia marquer cherche sans arret les deux premiere minute jai pu apeler sans probleme et la plus rien svp pouriez vous maider
0
Salut

la manip de souscrire ne marche pas chez moi non plus...
Faut-il avoir aussi l'autre combiné a proximité?
il emmet deux bip court et reaffiche recherche, c'est peut etre un code DOS?

Merci
0
customagic35
2 mai 2008 à 19:11
bonjour a tous j ai 1 problème avec répondeur philips cd245 j ai bien fait la souscription code pin 0000 par défaut et le mode réponse enregistré est activé mais le messages d accueil du répondeur est celui d orange et pas le message que j ai enregistré. coment résoudre mon problème?

merci d avance pour votre aide
0
Bsr,

je pense que le mode répondeur est desactivé
Touche menu, chercher Répondeur
Quand Rep SIMPLE s'affiche choisir ACTIVER
Cela devrait régler le souci
Rémi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOS, depuis 2 jours mon Philips CD530 ne sonne plus. Je ne sais pas comment débloquer le truc... La sonnerie est sensée être au maximum et la touche Sonnerie est active. C'est quoi ce binz ?????????
0
Bsr,

est ce un problème de réglage ? Dans le menu personnalise/melodies le volume son est parametrable.
Je ne vois rien d'autres.
Sinon, je tenterais bien une réinitialisation.
0
danymk > remif
7 mai 2008 à 19:07
Bonsoir, merci de la réponse mais le volume combiné est "fort" et la réinitialisation n'a rien donné. par contre quand j'ai Un appel entrant il y a un "silence" bleu qui s'affiche en bas à droite de l'écran. je n'arrive pas à désactiver cette fonction. Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur...
0
j'ai un philips cd 530 qui m'indique cherche.j'ai essayé de reinitialiser, souscription comme indiqué precedemment mais rien ne marche que faire???merci
0
alors moi aussi j'ai eu "cherche" qui clignotait sans cesse sur le combiné, et c'est en appuyant longtemps sur la touche verte que ça s'est arrêté...

sinon j'ai un autre pb : il y a l'enveloppe qui clignote tout le temps sur l'écran du téléphone. j'ai beau appuyer sur répondeur (la touche en bas a gauche) puis sur la touche 2...mais rien à faire ca m'affiche des 00000, et voila ca clignote tjr...
merci pour votre aide
0
Un problème j'ai le téléphone Philips qui clignote toujours de souscrit sans arrêt
0
Salut,
Je n'ai pas pu remettre en service mon tél.Les services de Philips m'ont demandé la facture de mon 1er achat car mon appareil avait 18mois, et ils me faisaient une remise de 40% sur un autre produit de la même marque.
0
Bonjour,
j a'i un cd 135 philips
je n'arrive pas à faire de l interphonie vers un autre combiné souscrit
lorsque j appuie sur la touche conf comme indiqué dans la notice j'ai un message int 23* qui s'affiche ?

merci de votre aide
0
Bonjour, Lorsqu'on appuie sur la touche R en bas du téléphone. On ne nous dit pas le numéro de téléphone du correspondant comment faire?
0
cathella62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 08:20
bonjour
pour moi, l'apres l'orage, le telephone est en rade mais la lumiere rouge reste fixe, j'ai fait les manipulations decrites plus haut mais rien n'y fait, quelqu'un peut m'aider ? merci
0
Une soluce trouvée ? j'ai exactement le même problème après le même orage. le téléphone ne marche plus , affiche cherche, le voyant rouge sur la base clignote; quand j'appelle avec mon portable ça sonne dans le vide, personne ne décroche...
0
Eurêka. J'ai réussi à débloquer en enlevant les batteries (assez longtemps) puis en les remettant et en suivant la notice p32 . Bonne chance à tous.
0
je n'arrive plus à prendre mes messages à distance. des que je fais dièse et le code ça sonne occupé
0
Bonjour,

j'ai eu le même problème et pour en sortir, j'ai simplement coupé le courant sur la base pendant quelques instants. Le problème a alors disparu
0
moi ca m'est arrivé hier !!

Dans le magasin ou je remplace qqn... donc les clients ne peuvent pas me contacter !! sympa non ??
si qqn pouvait m'expliquer comment le reinitialisé ca m'aideria bien merci

Damien
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à choisir la langue du téléphone CD270 Philips.
Merci
Rodolphenry
0
merci ca fait un an que j'a laissé tomber mon telephone philips cd 135, j ai acheter un autre telephone fixe a bas pris il est en panne et race a toi j ai applique ta methode et voila il remarche meci rimi
0
la notice du miens je l'ai trouve sur le net je ne sais plus quel site mais tae notice pour teephonne philips tu trouveras
0