Problèmes de polices Office 2004 pour Mac

Résolu/Fermé
Draig - 19 oct. 2007 à 04:19
 Tom - 11 avril 2009 à 07:30
Bonjour,
Je me trouve confronté a un problème de polices endomagées qui doivent être supprimées avec Word, Excell et Powerpoint alors que Entourage n'affiche plus les polices disponible. J'ai bien vérifiée le livre des polices de mon ordinateur et tout est OK. Je ne savais plus quoi faire alors j'ai effacé une de mes 3 versions de Office 2004 et j'ai utilisée ma dernière en me disant que la nouvelle serait correcte. Hè bien non! Elle ne fonctionne pas mieux et j'ai utilisée ma dernière version. D'ou vient le problème???????je ne me souviens pas d'avoir fait quoi que se soit de nouveau depuis 3 jours. S.V.P. de l'aide je ne peut absolument pas me servir de Word, Excell ou de power point. Ils refusent carrément de s'afficher sans que je supprime toutes les polices mais j'ai vraiment besoin de ces programes. Seul Entourage s'ouvre sans problème.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème. Va sur ce lien, ça marche :

http://www.ozmoz.be/blog/2007/10/06/office-2004-sous-mac-os-x-polices-endommagees/

Attention, il faut laisser le doigt longtemps sur la touche majuscule, le démarrage sans extensions a été très lent, j'ai eu l'impression de plusieurs minutes pour moi...

Mais ça marche !
1
Merci pour ton message. Ton astuce m'a été très précieuse..
0
Draig Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
21 oct. 2007 à 05:35
Merci à Jean-Mi pour son intervention

Juste un petit peu plus de ton aide me serait très utile. Je ne comprend pas vraiment comment procèder pour règler le problème. Je suis un peut confuse quand au mode de fonctionnement du redémarrage de Mac pour me rendre à OS X.


C'est super d'avoir de l'aide.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
21 oct. 2007 à 13:17
as tu essayé de mettre ton dvd d'installation 1 en appuyant sur la touche ALT en bas de clavier cela fait apparaitre les différents démarrages possibles - à+++++++++++
0
Draig Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
21 oct. 2007 à 17:23
Merci, merci, merci.

Le truc de Jean-Mi fonctionne. Je ne sais pas comment vous dire a quel point je suis contente de votre aide. Enfin tout est redevenu normal grace a vous. Merci encore une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question