Aide a l utilisation de the gimp

Fermé
mimo - 18 oct. 2007 à 21:19
tontika Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 31 mars 2014 à 12:55
Bonjour,
jai du mal a utiliser the gimp est ce que quelqun pourrait m aider
A voir également:

5 réponses

http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
3
eh bien moi , j'essaie d'étudier gimp, mais cela est trop complexe malgré une bonne volonté, je lis re relis des soirées qui n'aboutissesnt a pas grand chose, c'est dommage parce que quelqu'un qui maitrise parfaitement gimp doit faire des choses incroyables!!!!!
je ne sais jamais par quel bout commençer.......
1
salut a tous ! voilas je fait des mangas et quelqu'un ma conseiller gimp pour les colorier . . . j'ai tous desuite essayer mais je comprené rien ! la personne qui me la conseiller ma expliquer quelque truc . . maintenant je comprend mieux .
Mais pour colorier les manga je comprend pas du tout on ma dit d'utiliser les calques . . .
pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement des calque ? svp.
0
bonjour

Moii aussi j'ai gimp et j'ai du mal a m'en servir !!
ex : je voudrai savoir comment on fait pour grossir une partie.
ex grossir que la poitrine ou autre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! esse que l'utilisation de the gimp (pour des images) est la meme pour des mangas?
0
tontika Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
31 mars 2014 à 12:55
moi j'ai redimensionnée une photo avec jimp et je ne sais pas la sortir une fois redimensioné elle reste dans jimp?
0