Firefox qui plante

Fermé
eylerau - 18 oct. 2007 à 15:26
 Rredj28 - 7 mai 2012 à 04:31
bonjour, j'ai un gros souci avec firefox et explorer (bien que je n'utilise pas souvent celui ci), dés que j'en lance un des deux j'ai juste le temps de taper l'adresse du site sur lequel je souhaite aller ensuite il charge un peu cette page et fini par m'envoyer un rapport d'erreur : firefox.exe a rencontrer un probleme et doit fermer....
j'ai scanner mon pc avc mon anti virus,Nod32, et avec spybot ils ne trouvent rien
A voir également:

13 réponses

PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
17 sept. 2009 à 08:35
Salut,

Effectivement il n'y as pas que IE8 pour planter fréquemment. Firefox a aussi sa palme dans ce domaine de plantage récurrent. Et franchement parfois ça en devient chiant. De même que Safari, qui ne supporte pas certains applets ou autres sites web, qui je l'avoue on dû être optimisé pour tel ou tel navigateur. Donc normal que ça plante parfois.

Tout ça pour dire au final, qu'aucun des navigateurs actuellement sur le marché n'est exempté de défauts. Mais, j'avoue que IE8 a trop tendance à afficher des messages d'erreur à la moindre fermeture d'un onglet, alors que d'autres onglets sont toujours actifs.

En plus, il est vraiment lent, il prend tout son temps pour ouvrir un nouvel onglet,etc. Et que dire de Firefox, qui a aussi tendance à trop bouffer des ressources dès qu'on ouvre plusieurs onglets d'affilé, même avec une configuration Pc qui est censé être véloce, ça n'y change rien.
4
voila j'ai trouver, j'ai fai une mise a jour automatique ce matin, je vien de la desinstaller et maintenant sa fonctionne super comme avant....
3
Bonjour,
J'ai eu récemment un problème un peu du même genre (mais sans le message d'erreur que tu évoques). Tout simplement, à la suite d'une "réparation de windows", j 'ai dû me connecter à MS Update pour remettre tout à jour. J'ai été contraint de passer par IE. mais ensuite, à chaque fois que j'utilisais Firefox, IE s'ouvrait aussi et les 2 navigateurs entraient en conflit. Dans l'option "programmes par défaut" j'avais beau remettre Firefox en navigateur par défaut. En vain. J'ai fini par y arriver, mais je ne me souviens plus exactement comment; en tout cas c'était à partir de Firefox, à la suite d'une manip, ou j'ai répondu "OUI" au message "voulez utiliser Firefox comme navigateur par défaut. Cherche de ce coté là
0
Je suis malade et j'ai mal a la tete, je suis en mode combustion sa veut dire que je pete chaud
j'espere que ça vas passer vite avant les vacances
0
je n'ai rien fait de tout sa, pour le moment peu m'importe de savoir si c'est firefox ou explorer qui est definie comme navigateur par defaut, je voudrais pouvoir aller sur le net tout simplement j'en ai besoin pour le boulot et le pc sur lequel je suis la maintenant n'est pas asser resent et je ne peu pas y travailler....224 de ram sous xp c'est pas top du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je retire ce que j'ai dit hier soir...firefox plante toujours...si quelqu'un a une solution
0
Moi aussi jai le meme probleme avec FireFox d'une part
Et avec tout mes lecteurs video lorsque je met une video DVD
0
Faut pas s'inquiéter firefox plante, meme sur linux, je suis sous linux, tout le temps et sans arret, c'est toujours la faute a windows, mais faut pas le dire firefox c'est tellement mieux....
0
Adena Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 19:23
Je vais essayer de m'expliquer clairement. J'ai 2 problèmes :
1 - Mozilla firefox plante souvent. oh il est gentil me demande si il re-ouvre la cession précédente!

2- Là c'est plus embêtant pour moi car lorsque je vais voir mon blog ou que je reçois les news letters des autres, catastrophe je ne vois aucune image!!

Une âme charitable m'a dit de désinstaller et réinstaller, mais je préfère venir demander car , je l'avoue sincèrement, suis nulle en informatique!!!
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider.
0
Opera sous linux ne plante pas et ne se ferme pas intenpestivement pour un oui ou pour un non...
0
stpcfree Messages postés 99 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 32
24 mai 2009 à 12:20
bonjour

mozilla ne plante pratiquement jamais.

reinstalle le nouveau firefox
c mieux
0
tu dis que firefox ne plante jamais tu as tort mon ami .chez moi il plante toujour
0
Slt,

J'ai un pc medion (de 2004) sous xp, firefox ou ie plantaient constamment. J'ai installé linux, firefox plante toujours. Mon autre pc (dell de 2007) sous vista ne pose aucun problème de plantage. Serait-ce un manque de ram ou un matériel trop obsolète sur mon medion??? Si quelqu'un a une VRAIE idée...
0
Yann Dìnendal
17 juin 2008 à 18:28
Vous avez qu'à utiliser un vrai OS (Linux) sans virus...
-3
lol Firefox ne plante jamais et il est plus sur que IE , oui on sait !! tous les anes me repetent ca depuis des années et pourtant le résultat est que : Firefox plante 10 fois plus que IE ( qui avait quand meme le record depuis des années - bravo FF ), il a plus de failles de sécurité , etc ..
cherchez pas plus loin , FF est une grosse merde - IE aussi (mais moins ) .. reste plus grand chose.
en gros Firefox 1 plantait sous linux et windows quand on essayait de lire certains swf donc j'ai arretté ce truc bidon ...
Firefox 2 je l'ai jamais installé , il parait que c'etait le plus génial des navigateurs mais commes les gens qui disent ca le trouvait deja genial a la version 1 alors que je pouvais rien faire avec , je ne les ai pas cru ( et oui en informatique les neuneus donnent plus de conseils que les vrais pros donc j'evite de les suivre d'autant que j'ai un ordinateur depuis 1977 et ya toujours quelqu'un pour te donner des 'conseil' geniaux^^)

et le bouquet c'est que j'ai linux et sur linux ya firefox ... j'ai essayé la version 3 pendant des mois et... ca plante tout le temps, ca fonctionne mal , les streaming video avec un lecteur flash marchent pas sur toutes les versions 3 ( j'ai attendu des mises a jours pendant longtemps ) et la fameuse version 3.5 qui plante et qui ferme les fenetres au bout de 3 ou 4 pages visités , qui plante quand on ferme un des fenetres de navigation , etc , etc

Je conseille a tout le monde d'éviter firefox... il reste safari ou opera
-4