Problème avec le périphérique de lecture son

Fermé
shina.f - 18 oct. 2007 à 12:06
 suchii - 26 déc. 2011 à 23:38
Bonjour, j'ai télécharger Skype de manière à pouvoir appeler. J'ai donc branché les haut parleurs pour le son évidemment mais lorsque je fais le test d'appel il me dit qu'il y a un problème avec le périphérique de lecture.
Les haut parleurs sont pourtant bien allumés et branchés je pense au bon endroit derrière la tour mais ...rien ne se passe.
Un petit coup de main serait le bien venu. Merci d'avance

shina

5 réponses

Bonjour Shina,
J'ai utilisé Skype auparavant sans problème.
Depuis quelques jours, jai le même message que le votre et je ne sais pas comment le résoudre.
Si vous avez déja résolu le vôtre, merci de m'aider...
Merci d'avance.
17
probleme avec peripherique de lecture j'ai tout essayé rien a faire et en plus j'ai essayé de reinstaller le systeme pas moyen je ne sait que faire car je suis a^gé de 81 ans
6
Bonjour Shina !

Avez-vous reçu, entre-temps , une solution à votre problème?
Il se trouve que j'ai le même problème que vous et que je n'arrive pas à le solutionner.
Au cas ou vous pourriez m'aider, j'apprécierai beaucoup votre geste et vous en remercie
infiniment.
5
probléme avec le périphérique delecture
0
j'ai lu, dans certaines publications, que c'est un problème de débit reçut. J'utilise une wifi et apparemment ca marche pas pareil que si tu installe une box sur ton pc. :/
0
Moi il m'affiche pareil sous gnome mais pas sous KDE. Peut être est-ce un bug propre au bureau?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même probleme récement, 1 j'ai branché des haut parleurs, 2 j'ai paramétrais mon micro en mode interne et sa a marché..(parce que je n'ai pas de micro en plus que celui de mon ordi)
J'espere que se le sera aussi pour vous
0