Decodeur TNT yamada DTV 1300 qui l'a?

Fermé
bigbang63 - 18 oct. 2007 à 11:32
LorenB. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 14:56
Bonjour,

voilà j'ai acheté il y a un an sur topachat un decodeur tnt yamada dtv 1300 qui marchait trés bien jusqu'au jour où un soir il y a eu comme un coup de fusil dans l'appareil, en fait un condensateur à explosé!

Le sav topachat n'a pas voulu entendre parler de cette panne car ils ont cru a une surtension ce qui n'a pas été le cas car tous mes appareils sont protgés par onduleur et prise parafoudre, j'ai laissé trainé car j'étais dégouté de topachat et maintenant la garantie a expiré, donc soit je change le condo soir j'achete un autre demo.

Le problème c'est que le condensateur qui a pété est en mille morceau et il m'ait impossible d'identifier la valeur en microfarad du condo a changer.

voilà la photo de mon adaptateur avec la position du condensateur qui a explosé (le bout de la fleche noire montre l'emplacement exact:


[url=http://www.image-serveur.com][img]http://www.image-serveur.com/uploads/2b35140ec1.jpg[/img][/url]

lien pour la photo: http://www.image-serveur.com/uploads/b89e07fad5.jpg

Merci à ceux qui ont ce decodeur et qui peuvent me donner la valeur du condo .
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Commment fait-on pour afficher dans l'ordre les programmes, qui sont mémorisés dans le désordre.
Merci
2
Bonjour,
merci de votre réponse,
j'ai effectivement remplacé le condensateur par un autre identique mais il a reexplosé de nouveau au rebranchement.
C'est décidé je l'ai mis à la poubelle pour acheter une vrai marque Philips, sagem , nokia ou thomson, fini plus de YAMADA c'est de la daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Je possède un décodeur yamada DTV 1300 en parfait état de marche.Pour moi,c'est la télécommande qui n'est plus opérationnelle...J'ai donc racheté un nouvel appareil.
1
Bonjour,

à première vue, il y a 3 tailles de condensateurs sur cette carte. Sauf erreur, à confirmer car la photo est prise de loin, il semble que ce soit un petit qui a claqué : essayez donc de remplacer par un petit modèle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté ce décodeur, il y a peu de temps, mais il ne marche pas. Je branche tout comme indiqué dans le livret ( simplement sur la télé ). Mais la je fais pleins d'essais de balayage et au maximum je recois deux chaine allemande qui ne sont pas super net ...

Avez vous une solution ?
Le problème viendrait que j'ai une antenne d'appoint et non une sur le toit ?


merci d'avance!
0
cindy67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 20:13
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme et j'ai une antenne sur le toit !

je recoit que 4 chaine allemande et c'est tout !

Qui pourrais m'expliquer pourquoi ?

Merci
0
Il faut changer de langage et mettre en français
je pense qu'ils ont été programmés pour l'allemagne donc ils se calent immédiatement sur ce pays
étant trop loin de l'allemagne je ne peux recevoir ces chaines, et j' étais bloqué
0
Bonjour,j'ai un décodeur tnt de marque yamada dtv-1300,le dcodeur marche avec ma télé,mais la télécommande ne marche pas.Je prends la télécommane d'un autre décodeur du autre marque,et avec celle-ci mon décodeur yamadafonctionne, je ne comprends pas le problème .%erçi pour la réponse
0
Salut, je possede un decodeur tnt yamada dtv1300 , Moi jusqu'a present je n'est eu aucun problème a par l'image qui bug, j'ai bien le son, l'image est net mais elle galere a passer d'image en image.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider savoir si c'est une histoire de cable antenne ou une histoire de decodeur.

Merci d'avance
0
LorenB. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 14:56
Bonjour à tous,
j'ai cru comprendre que vous aviez un problème avec votre décodeur TNT yamada, je connais ça j'ai eu ce décodeur et j'ai eu un problème similaire j'ai donc dû le changer. J'ai pris le N3 de Neli par CPL il est super j'ai jamais eu de problèmes, et en plus je fais une économie de 17 euros par mois. Il est simple d'utilisation et assez design. Si vous êtes intéréssé allez sur neli.fr
0