Une carte sd vierge pour gps tomtom go 300

Fermé
kuang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 09:57
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 nov. 2014 à 09:45
j'ai les cartes euope de l'ouest dont France avec Navigator 5.J'ai acheté une carte vierge car celle fournie par tomtom ne marchait plus sur l'appareil (elle apparaissait avec une croix rouge).Or depuis j'essaie de rentrer la carte de France sur ma nouvelle carte vierge et je n'y arrive pas.
A voir également:

5 réponses

kuang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 2
19 oct. 2007 à 11:28
J'ai formaté la carte.Je mets ma carte vierge dans le tomtom, mais lorque tomtom me demande de mettre le code d'activation, mon tomtom ne réagis pas je n'ai pas le tableau de code d'activation sur ce périphérique, ce qui fait que je n'arrive toujours pas à entrer ma carte de France sur la carte vierge.Comment faire, je n'y comprends rien.Je suis retraité et bien que connaissant un peu l'informatique là je dois reconnaitre que c'est pour moi un véritable casse-tête.D'autant plus que je suis allé sur un forum qui me disait que la carte que j'ai acheté: (Sandisk Extreme III 1GO) était compatible avec le tomtom Go 300.
1
Bonjour,
il faut formater ta nouvelle carte avant de pouvoir installer ta carte dessus slt
0
Bonjour,
faite le transfert de votre carte de france en passant par votre ordinateur, vous prenez l'ancienne carte ,vous l'inserez dans votre ordi vous copier la carte de france dans un fichier dans vos documents ensuite vous inserez la nouvelle carte dans votre ordinateur et vous y transferez le fichier cela devrait fonctionner, si sa ne fonctionne pas vous avez un PB avec votre nouvelle carte cordialement
0
elmustapha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 09:02
omment installer carte du maroc sur carte SD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
14 nov. 2014 à 09:45
Tu l'achètes avec Tomtom home et tu la copies sur la carte SD, tout simplement.
0