Convertir fichiers son mp4 en mp3

Résolu/Fermé
Angelique77 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 18 oct. 2007 à 03:48
 aspo - 23 avril 2008 à 16:39
Bonjour,
j'ai téléchargé (légalement) de la musique avec Itunes. Je voudrais graver sur cd les morceaux mais les fichiers sont au format mp4. je suis sûre que je puisse le lire partout après.Que faire ? je voudrais pas utiliser un cd pour rien.
Merci de vos réponses.

3 réponses

1)Je pense qu'il existe un codec nommé 3ivx afin de lire ces fichiers dans windows media player. Pour les fichiers protégés qui peuvent être lus par média player, la procédure est la suivante:

Tu assembles une compilation de fichiers et tu graves un cd (cdr-w de préférence pour effacer ultérieurement) avec windows média player. Lorsque ton cd est gravé, tu obtiens des fichiers au format wav. La protection n'existe plus.Après, tu reprends ton cdr-w gravé et tu extrait tes fichiers au format mp3 avec un logiciel cdex ou audiograbber ou celui de ton choix.
0
Angelique77 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
25 févr. 2008 à 02:24
Merci de votre aide. sa a marché
0
je veux convertir les jeux au format mp3 mp4
0