Probleme avec windows installer

Résolu/Fermé
raptor - 22 août 2003 à 19:00
 SYVES.FR - 5 mars 2008 à 20:09
bonjour a tous

je rencontre actuellement on probleme avec windows installer qui se declenche intempestivement a la fermeture de diverses application notamment internet explorer et qui plante mon systeme. y a -t-il 1 solution a part le formatage du pc
(jai deja essayé les solutions a microsoft-mise a jour, telechgt nlle version internet explorer, et tenté de reinstaller windows installer
que faire?

123 réponses

momodeparis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 nov. 2006 à 18:16
Bonjour A TOUT . quand je veux instaler un logiciel j'ai le probleme suivant tjrs le meme message :Impossible d'acceder au service Windows Installer ceci se produire si Windows est en mode sans échec ou si le programe d'instalation de windows n'est pas bien installé . contactez votre support technique pour assistance
je ne sais plus quoi faire je doit installer mon antivirus et ça marche pas ... qlq1 peu m'aider ...
Merci pour tout les gens qui font des aides pour les gens qui en ont besoin mais souvent sa marche bien ... les aides .please :(
44