Carte SD ne fonctionne plus sur pc

Fermé
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 15:27
 sfsfg - 1 août 2011 à 18:26
Bonjour,voila sur mon pc il y a un lecteur pour mini carte SD tout marcher tres bien et maintenant plus rien quand je mets la carte dans le lecteur rien ne marche je n'ai plus acces a la carte sd pouvez vous m'aider merci
A voir également:

16 réponses

AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33
17 oct. 2007 à 16:01
salut ma carte sd marche tres bien je l'es brancher sur un postev radio tout es ok mais le pc ne la lit plus et je ne peut pas debrancher le lecteur du pc il est integrer
6
francois367 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 9
18 oct. 2007 à 09:03
bonjour as tu ete dans poste de travail une fois la carte inserre pour voir si ton ordinateur reconaissait ta carte
5
bonjour
quand jinserre ma carte sd mon ordi ne reconnait pas il ya juste le voyant vert allumer .
j'ai lu certaine des reponse mai rien comprit
merci de m'aider
0
Bonjour a toutes et a tous ...

voila, j'ai un petit souci :

j'ai acheté une carte sd sandisk de 8gopour mon appareil photo qui lui a prit sans probleme ma carte, donc je peut faire des photos et des videos sans probleme, jusque la tout va bien !!

maintenant le probleme c'est que quand je la retire de mon appareil photo (la carte sd) et que je la met dans
mon lecteur de carte integré a mon pc , bein la aucune reaction, en faite mon pc ne reconnait pas la carte, quand je clic sur le port d'ouverture, rien ne se passe !! j'ai essayé dautre carte sd et pas de probleme tout fonctionne donc mon lecteur de carte du pc fonctionne tres bien, meme avec une memorystick de 8 go je nai pas de souci !!

donc si quelqu'un aurai la reponse a mon probleme ca serais sympa de m'aidé, car j'ai beau chercher avec la notice je ne trouve pas la solution et c'est tres embetant car jne peut pas recupéré mes photos et videos alors que ma carte est pleine !! donc que faire ?!

merci d'avance a ceux ou celle qui sauront me repondre !!

biz
4
moi aussi
0
francois367 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 9
17 oct. 2007 à 20:26
moi j ai un lecteur de carte integree j inserre ma carte je vais dans poste de travail je clic sur ma carte et je peux la lire
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme il veut pas reconnetre ma carte
2
Bonjour,
la carte a t'elle ete teste dans un autre materiel? marche t'elle?
tenter de debrancher le lecteur de carte, ils sont souvent en usb.
puis le rebrancher a chaud, si rien ne se passe, le lecteur est peu etre mort
1
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33
17 oct. 2007 à 20:19
pareil pour moi alors qu'avant j'avait un bip quand je connecter ma carte personne n'a la solution svp
1
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33
18 oct. 2007 à 12:45
oui et elle n'y apparait pas du tout ni de bip quand je la connecte
1
francois367 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 9
18 oct. 2007 à 13:04
moi je n ai plus de bip mais quand j inserre ma carte sd dans mon pc et que je clic sur poste de travail mes lecteurs s affichent dont l icone sd drive je clic sur sd drive et l icone dcim s affiche je peux lire ma carte si tu n as pas d affichage je suis pas assez pro pour t aider tient nous informer quand tu sauras pourquoi
1
Bonjour,
pour le formatage de la carte, fais-le en formatage bas-niveau avec Killdisk ou autres soft gratuits sur le net.
Il est possible que ta carte ait subi des dommages comme lorsqu'on débranche un périphérique lors d'un transfert de donnée...
Electriquement parlant, quand on débranche un appareil alors que les données circulent, il doit se créer une coupure d'alimentation générale certes, mais les données résiduelles entrant dans les petits composants, alimenté en interne du coup - dans le flux de l'action, peuvent détériorer lesdits composants.

Essaies le formatage et sinon fais marche la garantie.
Amicalement
Jo
1
Bonjour,
moi j'essaie de conecter ma carte sd sur mon ordinateur mais je ne voit pas de reaction sur mon pc c'est un lecteur carte integre dans mon pc
0
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33
17 oct. 2007 à 21:30
le probleme reste toujours posé comment le resoudre
0
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33
19 oct. 2007 à 23:39
merci mais toujours pas de solution
0
moi ossi
0
moi je trouve pas le poste de travaille mdr :DDDDDDD
0
il est ou le poste de travaille
0