Impossible de desinstaller freeangel !!!!!

Résolu/Fermé
jploire - 17 oct. 2007 à 15:21
 Myri56 - 5 févr. 2019 à 11:24
Bonjour,
je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL"
En effet apres avoir installé ce logiciel,je tome systematiquement sur le site de Bybygo et Impossible d 'aller sur des sites sans retomber sur babygo qui me bloque systematiquement les adresses souhaitées
DE plus freeangel n apparait pas dans mes ajouts/suppressions de programme et je ne peux le desinstaller
Que dois je faire?QUELQU UN pourrait il m aider?
merci par avance

ps quand j essaie de reinstaller ce logiciel via free je tombe sur baygo qui me rzenvoie sure free etc donc impossible de reinstaller ce programmer pour le retrouver dans ajout/ suppression de programmmes pour le supprimer par la suite
Galere!!:!!!!
A voir également:

27 réponses

Merci à tous pour cet échange

En allant dans Outils/ Options Internet / Connexions / Paramètres réseaux j'ai tout simplement trouver comment décocher la case du serveur proxy.
Et cela marche maintenant (de fait, je ne suis plus redirigé systématiquement vers BabyGO).
Donc OK pour moi, mais bon courage à tous ceux qui ont des soucis

Gérard
19
bonsoir, j'ai désinstallé free angel du panneau de configuration mais dés que je me connecte sur internet je tombe sur baygo j'ai suivi vos conseils et je ne trouve pas proxy j'ai besoin d'aide de toute urgence appelez moi au 0385394843 MERCI
0
bennis2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 3
12 août 2011 à 15:52
salut jai eu le meme prob ke toi , alors ecoute moi attentivement parce que moi jé reussi , tu va dans ajout supression de programme ; a gauche il ya 4 trucs , tu choisis la 3eme tu valide seulment internet explorer , kan elle est telechargé tu y entre laba il yaura pas babygo , mais avant de faire cela il faut desinstaler free angel , puis aler dans poste de travail , puis document local ( c) puis programe fils et suprimer le fichier de free angel c a ce moment la ke tu fé ajout supression prog ...
si ca se veut pas suprimer le fichier de free angel dans progrm fils : il faut fermer free angel ( meme si tu la deja instalé , kan tu ouvre le pc tu le trouvera x) ) en bas a droite dans la barre bleu de windows yora son icone , tu y klik droit , puis kiter , apres suprime le fichier et instale internet explorer ////// kan ca sera instalé tu poura faire a ce moment la instaler google chrome ou mozila ( cke tu prefere ) : jespere tetre utile :)
0
bennis2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 3
12 août 2011 à 15:52
dans la ligne 7 , je veux dire deja desinstalé pas instalé ^^
0
SOS rien ne fonctionne !!! tel me au 06.16.13.56.29
0
Vraiment merci
0
bonjour lance une recherche dans tous les fichiers et tu veras ou il se trouve et suprime le
4
Bonjour,

Va dans les outils/options d'IE.

Chercher les paramètres de connexion et supprime la connexion par proxy.

Ça a marché chez moi, pour Firefox, mais j'ai encore un problème avec MSN.

Bon courage
3
salut j'ai fait comme ta dit et adieu le baby merdique merci
0
je n arriv pa a me debarasser de la page baby go aider moi merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

ce message est pour l'assistance.
Je suis père de famille, et veux désactiver FreeAngel. J'ai désactivé le logiciel (mal peut être) et me retrouve en final avec une redirection automatique sur BabyGo lorsque je démarre Internet Exploreur.
http://www.babygo.fr/filtre.php?url=http://www.google.com/

FreeAngel n'est plus lancé cependant.

Comme je suis sous Windows Vista, je ne trouve pas sur les forums la solution

Pourriez vous m'aider SVP à désactiver ce filtre?

PS: si ce forum est lu par tous, je comprendrais que vous me repondiez sur mon mail perso.

En vous remerciant

Gérard
3
je v t'aider tkt
13 mars 2009 à 18:31
Bonjour,
Gérard tu vas dans poste de travail et tu clique sur ton disque dur et tu fait program file et tu suprimme free angel a+ et rappelle moi si tu as besoin
0
aurabulle > je v t'aider tkt
24 mars 2009 à 21:44
un truc de dingue
free angel fonctionnait plutot bien jusqu'a ce qu'il se bloque sur actif
apres maintes recherches dans l'ordi rien rien nonplus dans les FAQ de free
alors j'ai pris le tel et j'ai appelé l'assistance
acrrochez vous bien
il a bien compris mon probleme puisque la personne me repete mon probleme
donc on est bien d'accord qu'il a compris , mon ordi est bloqué en mode actif
ne vous inquietez pas madame je vous envoie le mot de passe par mail
hyper interloqué quand meme , mais tout de suite je doute et me dis que finalement c'est moi qui ai changé le mot de passe et je ne m'en souviens pas
alors apres avoir fait un tour chez la voisine a 22 h pour me connecter sur ma boite E mail
j'ouvre ma boite et je lis un truc de malade , inimaginable
le mec m'a envoyé mon mot de passe parental pour la tele !!!!!!!!!!

il est 23h toujours pas d'ordi si je les rappelle pour gueuler ça va me couter la peau .....
alors je fais quoi je reste planté devant mon ordi et baby go
sans pouvoir rien faire d'autre parce qu'aucun lien ne fonctionne c'est la grosse merde
et du coup les enfants sont super penalisées elles ne peuvent plus aller sur msn , elles attendent toute la journee que je rentre pour s'y mettre et la du coup c'est le monde a l'envers
c'est une super idee d'avoir creer un logiciel indesinstallable
parce que j'ai essayer de viré tout a la corbeille les fichiers .dll sont injetables
donc MERDE soiree de MERDE enervée
bises a tous tout de meme
0
ampi > je v t'aider tkt
18 avril 2009 à 13:13
Bonjour
Je n'arrive pas a mettre Angel à la poubelle. Je clique dessus dans programme files mais il refuse que je le mette à la poubelle. pouvez vous m azider ca me rend chevre!!!! Cordialement
0
Julie Lana Low
10 janv. 2010 à 14:53
Salut ! Ma mere ma collé deux contrôles parentals le premier payant : Monaco Telecom, et le deuxieme pour renforcer le premier: FreeAngel, Depuis deja quelques mois je passe toutes mes soirées à essayer de le désinstallé, alors j'ai reussi a le désinstaller, il n'apparaissait dans aucun fichier de l'ordi mais J'avais tout de même kidigo ou Babygo le moteur de recherche des enfants/ados, alors je suis venus faire un petit tour sur ce site et je vois que beaucoup de monde ont ce problème aussi, sans avoir le mot de passe j'ai réussi a craker FreeAngel:
Premierement Il faut le supprimer de tous les programmes possibles inimaginables de votre ordinateur (en cas de problemes pour cette étape recontactez moi)
Deuxiemement lorsque vous etes sur cette page a lire mon message allez dans outils en haut de votre page puis dans 'Options internet' ensuite dans 'conexions' Puis dans 'paramètres réseau' une fois arrivé ici CEST LA FIN DE FREEANGEL, décochez la case dans la partie 'serveur proxy' et voila vous avez enfin desinstallé cette saloperie de programme :)
Voilaa Bisous a tous :)
2
Dans les paramètres de connexion du navigateur, il faut désactiver le proxy positionné par Free angel (mettre 'pas de proxy')
Bruno
2
c'est parce que vous oubliez de quitter le programme avant de désinstaller.
Il faut cliquer sur le logo en haut à droite et faire "quitter" avec le mot de passe, pour déconnecter le logiciel, ensuite seulement on peut procéder à sa désinstallation.
1
donc, si la désinstallation a eu lieu avant de quitter le programme, il faut le réinstaller et le supprimer dans l'ordre cette fois-ci
0
Bonjour,
j'ai désinstallé free angel mais je suis toujours bloquée avec baby go dont je n'arrive pas à me débarrasser. Mon pc est sous window vista
et je ne sais pas comment effacer le fichier prefs. car je ne vois pas ce dernier dans le répertoire:C:/Documents and Settings/Administrateur/Application
Data/Mozilla/Firefox/Profiles/8ZE4ztwj.default
HELP!HELP!HELP!
0
COMMENT as tu fait pour le désinstaller??
0
Il faut aller dans démarer/tous les programmes/free angel/la fleche/désinstaller free angel
0
Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas a desinstaller freeangel !! Personne n'a la solution ?
0
moi aussi
0
outils, dans la barre d'outils en haut à gauche.
0
father see you
20 juil. 2008 à 11:43
demande à tes parents en admin tu verra cela ira mieux car il se desinstall sans soucis avec les bons droits et il et efficace donc les ados le deteste
pour chercher avec un autre moteur de recherch demande a ml admin de te creer un compte ado cela ira deja mieux et sinon entre le passe adin dans freeangel et tu surfera avec ce que tu veux google ou autre ca marche a p mais il bloc bien les gosses et c est tant mieux moins de connerie on peus meme bloquer les logiciels illegalle ou simplement indesirable
bonne journee
0
Putin c'est a péter un cable cette merde. Mes parents sont cool mais m'ont installé freeangel et maintenant MSN, presque tout les sites internet dont je suis interessé, ... ne marche pas ! Regarder qui est ce qui vous a installer free angel car si c'est un technicien c'est lui qui doit l'enlever sinon vous pourrez pas. Courage
0
Bonjour;
Moi mes enfants on freeangel que sur leurs séssion mais anvant de le métre j'avais msn et sa maitais cette otion et incompatible avec l'auto démarage de msn ...

et sa met le controle parental et inactif
enrevoir
0
sa c'est simple il suffit de quitter msn ,ensuite l'option incompatible avec l'auto etc propose deux option ,il faut cocher yes et ça va te demander de quitter msn, si c'est deja fait clique a nouveau sur yes et après le controle parenta le fonctionne et tu peut te connecter a msn si ça marche pa bah attend que l'ordinateur ait finit de demarer
0
depuis que j'ai installer free angel c un vraiis masagre rien ne veut venir plus de google que babygo de merde
plu d'msn riien de chez riien aider moi plz le plus vite:'(
0
Bonjour,
Avant moi aussi j'avais free angel et je
n'arivais plus a l'enlever mais ous dever cliquer sur votre disque dur
dans poste de travail et clique sur program file et la vous cherché free angel
et vous le supprimé après vider la corbeille a+
0
Cyrille > jevt'aider
10 mars 2009 à 00:52
Malheureusement moi ca bloque quand je veux le supprimer !!

Mais le top du top c'est la réponse de free sur le tchat : --- accrochez vous ---

[10-03-2009 00h23] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[00h27] Moi: bonjour
j'ai un probleme avec freeangel
[00h29] Assistance: Vous avez un problème avec freeangel ,c'est ça ?
[00h32] Assistance: Malheureusement ,on fait pas de support là dessus .Vous devez redémarrez votre freebox , ordinateur et essayez à nouveau

HEUREUSEMENT:

[00h35] Assistance: Un instant svp

[00h35] Assistance: Merci

[00h36] Assistance: Pardon , je n'ai pas fait attention à votre demande

[00h36] Assistance: Pour le désinstaller voici la procédure :

[00h36] Assistance: Pour désinstaller le logiciel, fermez toutes les applications ouvertes sur votre ordinateur (Internet Explorer, Msn, Firefox, Outlook?). Veillez à fermer le logiciel FreeAngel.
Lancez le fichier de désinstallation accessible via le menu démarrer

[00h38] Moi: c'est ce qui a été fait par mes parents comme des dizaines d'utilisateurs qui cherchent désepérement une solution !
Le logo freeangel reste en bas a droite au meme niveau que l'heure et il reste toujours un fichier freeangel dans programfiles alors que pourtant dans "ajout et suppression de programmes", il est introuvable

[00h40] Assistance: On peut rien faire là dessus ,vous devez juste ressayer ultérieurement il sera désinstallé

[00h40] Assistance: Ces problèmes arrivent
0
Je suis tout à fait dans le même cas, je l'avais supprimé dans l'ajout et .. et il n'est plus là, mais par contre ça marche encore. Ca s'active tout seul même si on entre pas de mot de passe. Je ne peux plus rien faire !!!
SOS SOS, besoin d'aide !!
Merci à vous !
0
hd numérique
2 janv. 2010 à 12:21
C'est vrai, on peut pas supprimer free anel mais on peut le désativer. Normalement, quand on arrive au Bureau il nous mettent une petite fenetre où il ya marqué en vert "controle parental actif". Il faut alors cliquez sur "annuler" et il vous demande l'utilisateur et le mot de passe. Ne vous inquietez pas il suffit juste de faire OK et une autre petite fenetre apparaitra où il est dit "le controle parental est désactivé". A partir d'ici, vous pourrez naviguez librement sur votre navigateur de recherhe. Attention cette ation devra se faire des l'allumage de votre PC (portable) ce qui veut dire que si vous faites cette action une fois il faudra la renouveler à chaque allumage.

En ayant voulut vous aider ,cordialement, mr hd numérique.
0
j'ai enfin trouvé la solution
il faut aller dans le menu et rechercher tous les composants free angel
car lors de l'installation les fichiers se mettent n'importe ou
il y le fichier d'execution qui se met bien dans le program files
mais un autre fichier sournois c'est glisser dans un menu que l'on utilise jamais.

c'est vraiment dingue ce programme !
ce qui est plus dingue c'est le desinterressement total de free
c'est leur programme et ils ne savent meme pas comment le desactiver.
ça m'epate un service client aussi incompetant

bon courage a tous
0
Bonjour, je viens de voir que vous ne pouvez désinstaller free angel alors je vais vous donner la solution. Solution que j'ai tester sur plusieurs machine.

Au démarrage de l'ordinateur, la fenêtre free angel s'ouvre. Cliquez sur annuler (le mot de passe administrateur va vous être demandé.
Une fois free angel fermé vous le désinstaller soit par le menu démarrer soit par le panneau de configuration. Vous aurez certainement un message a un moment comme quoi tout n'a pu être supprimez et qu'il faut le faire manuellement, c'est ça le problème.
Une fois la désinstallation terminée, allez dans le dossier Program Files et supprimez le dossier free angel (shift+suppr et comme ça il n'ira même pas dans la corbeille).

Pour terminer vous allez utilisez le logiciel ccleaner (gratuit) que vous pouvez telecharger ici. Donc ouvrez ccleaner et cliquez a gauche sur registre. En bas vous devriez avoir "chercher des erreurs", cliquez dessus et attendez qu'il fasse sont travail. Une fois terminé (100%), cliquez sur "réparer les erreurs sélectionnées", répondez oui a "voulez vous sauvegarder les changement fait dans le registre" (conseil: sauvegardez dans "mes documents" avec un nom explicite, c'est mieux.)
Dans la prochaine fenêtre cliquez sur "réparer toutes les erreurs sélectionnées", quand c'est terminé vous pouvez fermer ccleaner et redémarrer votre ordinateur. Le problème est résolu.

D'ailleurs j'ai même fais une vidéo vous montrant comment faire, c'est ICI https://www.youtube.com/watch?v=ZFS-hqbXnYc
0