>>> SUPPRESSION de la CORBEILLE sous VIST

Résolu/Fermé
nirvana67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 17 oct. 2007 à 15:12
 billy - 28 oct. 2010 à 08:49
Bonjour à toute la Communauté de Comment ça marche...
j'ai besoin d'un petit coup de main... voilà mon problème:

"j'ai fait un clic droit et supprimé l'icône de la Corbeille du Bureau sous Windows Vista... et c'est le PC de ma coloc" XD

que faire pour la rétablir ?
j'ai trouvé sur le forum des infos pour la rétablir telle que créer une clé dans la base de registre ou voir sous TweakUI,
j'espère que ça fonctionnera !!! en attendant une réponse, je vais essayer ces astuces.

Merci encore.

*juLee
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pas de pannique jeune padawan ! Tu n'as pas besoin de toucher à la base de registre, SURTOUT pas !
Fais un clique droit sur ton bureau puis personnaliser. Dans le menu Tâche en haut à gauche de ton écran clique sur "Changer les icones du bureau", puis clique sur la case à cocher "Corbeille" et valide ! Voilà problème réglé normalement !
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
0
De rien ^^
0
nirvana67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 17:40
merci à toi Billy... j'avais trouvé par moi mm, d'où ma réponse tardive sur ce forum... mais merci à toi...
je t'assure je me suis trouvée un peu conne, quand le lendemain j'ai trouvé la soluce en 2 min !!!
comme quoi faut chercher les soluces à tête reposer et être relax !
;)
0