Sons et videos saccadés sur windows xp

Fermé
pac974 - 16 oct. 2007 à 23:22
 baavif - 18 oct. 2007 à 23:46
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes fichiers audio et videos quels que soit le format ou le lecteur utiliser je lance ma videos ou mon son et toutes les 5 secondes sa saute automatiquement ca m'enerve d'autant plus qu'avant ca marcher tres bien et du jour au lendemain sa ne fonctionne plus correctement j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider car j'ai essayer pa mal de manipulation car j'ai meme envie de racheter une carte son et graphique a ce point la merci
A voir également:

5 réponses

winnie34 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
17 oct. 2007 à 20:45
bonsoir pac974,


Qu'est ce que tu as fait comme manipulation avant que tes des problèmes ?
0
Bonjour,
jai rien fais c sa le probleme j'arive pa a comprendre vu que jsui pa super caler en informatique mais aprés j'ai essayer de voir si mes peripheriques marcher pa dans mon gestionnaire mai rien n'y fais et par contre lorsque je regarde une videos en streaming sur le net sa marche normalement si ta une idée winnie jsui vraiment preneur la jcomprend vraiment pas ptete ya une manip ou un prog a telecharger qui pourrai m'arranger le probleme mais jvoi pa lesquel???merci d'avance
0
Bonjour,

j'ai plus ou moins le même problème. Quand je lance un dvd, divx ou même un cd, le son est bizarre, saccasé, il fait comme un loop. Alors que si je regarde une vidéo en streaming, pas de problème.
C'est un lecteur CD/DVD intégré dans mon portable. De même, j'ai remarqué que graver un cd me prenait plus de temps qu'auparavant. en regardant si le PC ne déctectait pas un problème, rien à signaler. Si qq a une solution à ce problème, je suis preneuse.
0
winnie34 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
18 oct. 2007 à 22:47
bonsoir à tous,


je suis pas non plus caler en lecteur média par ce que je fonctionne le plus avec i-tunes, mais peut-être en regardent sur l'affichage du média et

aller sur l'améliorations voir ce qui est cocher, ils y a des choses à voir qui peuvent faire comme les fondus enchainées par exemple et

d'autres choses .

sinon dans panneau configuration voir xear 3 D si vous l'avez ou sons et périphériques.

c tout ce que je peux vous dires sur ce sujet car je n'en sais pas plus.


bonne chance à tous pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les 2 en même temps serait bien étonnant (carte son et graphique)

Essayons d'abord la carte graphique en réinstallant le pilote sur le site du fabricant.et même plus, un scan anti virus pour les logiciels publicitaire (virus) qui pourraient rendre instable ces 2 éléments sans que l'on ne le soupçonne !!
0